• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Aviron Bayonnais a t'il une chance ?

Comment voyez vous Bayonne finir ?

  • 12 ème ou mieux

    Votes: 4 11.1%
  • 13 ème

    Votes: 17 47.2%
  • 14 ème

    Votes: 15 41.7%

  • Total des votants
    36
  • Sondage fermé .

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 056
Réactions
637
Parmi les gros budgets c’est Clermont que je vois le moins bien. D’abord parce que quand une grosse équipe est dans le bas du classement elle corrige la saison suivante.

Ensuite j’ai un doute pour Pau quand même. On ne remplace pas un joueur clé comme Hastoy d’un claquement de doigt.

La clé sera de démarrer fort. Et on peut espérer que l’USAP sera dans la continuité de fin de saison car peu de départ hormis Jaminet qui n’a été bien avec nous que le dernier match.
Peut être un départ de penaud à l’ubb aussi
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
Tu n auras pas dlf tt le début non plus qui sans avoir fait une énorme saison a bien fini. C est, je pense, un joueur important dans l effectif notamment en défense. A part Clermont il n est jamais mauvais et sans être spectaculaire il joue juste. Niveau remplaçant on aura des profils peut être plus explosifs mais moins régulateurs et fiables tactiquement.
Mais sinon je suis d accord je pense qu avec la progression et la confiance développées on devrait avoir un début de saison beaucoup plus intéressant
Surtout que normalement on devrait avoir nos chances sur 8 des premiers matchs ( 4 réception de mi gros, réception de Brive, déplacement à Paris, Pau et Bayonne).
Si on commence comme on a fini on peut espérer entre 5 et 6 victoires.
 

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
304
Réactions
239
Brive : des jokers envisagés
Le CAB vient de reprendre l’entraînement sans plusieurs de ses joueurs cadres : "Wesley Douglas est touché au cou, Retief Marais au poignet, Mitch Lees au pied, Hayden Thompson-Stringer à la cheville et Saïd Hirèche se remet de sa fracture, a listé Jeremy Davidson dans les colonnes de La Montagne. Concernant Mitch, c’est évolutif. Retief est en phase de rééducation. Saïd progresse très bien." Toutes ses absences, certaines pour une longue durée, incitent le technicien et ses collaborateurs à envisager le recrutement de jokers médicaux : "On regarde ce qu’il y a sur le marché. Après, on suit l’évolution de ces blessures au quotidien. On prendra les décisions en fonction de ce que nous diront les chirurgiens et notre équipe médicale."
Rugbyrama
 

Goustan60650

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
18
Réactions
8
Brive est clairement l'équipe qui présente le plus de faiblesses la saison prochaine. Ils vont commencer la saison avec beaucoup d'absents et leur recrutement n'apporte pas de réelle plus-value par rapport aux départs.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Je vois qu'on est quelques-uns à voir Bayonne en 13ème position mais quid de la 14ème ?
Brive, Pau ou nous (que je vois entre 9 et 12, personnellement) ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 425
Réactions
9 448
Pour moi Bayonne est plus faible que le BO... Notre seul concurrent pour la 13eme place me semble être brive qui a perdu du monde pour qq recrue

Le b.o est monté après une saison miracle et avec l arbre saily qui cachait la foret, un groupe vieillissant qui explosait svnt en 2eme mi temps.
Bayonne n a pas fait une énorme saison en d2 mais a assuré en play off. Leur groupe connait le top 14 et avait fait une saison en top 14 très honnete, autant que pau en gros.
Ils ont de l eau chaude et le club est plus apaisé que leur sympathique voisin qui s entretue par AG interposées.
Rien que lopez a un herron dans chaque jambe, kuridrani n avançait pas, quelques noms ronflant mais collectivement c etait faible et y a pas eu de match pour la 14eme place.
Bref je pense que bayonne sera beaucoup plus cohérent, ceux qui peuvent décider de leur sort c est travers et urios. Si le racing et bordeaux gagnent à bayonne ils vont leur mettre un gros coup au moral qd le b.o avait su profiter de 2 défaillances de ces memes clubs.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 425
Réactions
9 448
Brive est clairement l'équipe qui présente le plus de faiblesses la saison prochaine. Ils vont commencer la saison avec beaucoup d'absents et leur recrutement n'apporte pas de réelle plus-value par rapport aux départs.

On va pt etre attendre qu elles jouent ces fameuses recrues pour les juger. Nous en théorie on devait avoir du landajo cavubati et jaminet en fer de lance et au final ce sont les dubois tedder dugui qui sont allés chercher les points
 
Haut Bas