• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le rugbynistere insulte encore l'USAP et les Catalans

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 618
Réactions
2 309
Tu sais ce que c'est la différence entre Dieudonné et mon voisin facho ? C'est que mon voisin il a ni la prétention d'être un comique, ni celle d'être un intellectuel. Ce texte corrélé a celui sur Deghmache, tu le mets dans la catégorie humour ou dans la catégorie journalisme ? Parce que ni des magouilles, ni des dettes, ni de la situation, ni de leurs stade presque vide ils n'en parlent. La seule blague sur Biarritz c'est sur la coupe d'un joueur. Pourtant si le but c'était d'être drôle y avait aussi de quoi faire sur Biarritz non ?
En même temps on a ni terroristes ni mafieux dans notre entourage... On peut donc voir cet article comme une fierté, on n'est pas craint...
Je suis Charlie, je droit à la dérision, à l'humour même si il choque certains, au blasphème....
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 673
Réactions
5 938
Je suis Charlie, je droit à la dérision, à l'humour même si il choque certains, au blasphème....
Je ne dit pas que le rugbynistere ne doit pas avoir le droit d'écrire cela, mais dans la mesure où c'est uniquement dans un sens le chambrage, je trouve que cela prend un caractère insultant. Dans ma classe si y a 15 mecs et que je m'en prend toujours au même il risque de se trouver insulte...
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Je ne dit pas que le rugbynistere ne doit pas avoir le droit d'écrire cela, mais dans la mesure où c'est uniquement dans un sens le chambrage, je trouve que cela prend un caractère insultant. Dans ma classe si y a 15 mecs et que je m'en prend toujours au même il risque de se trouver insulte...
C'est le moment pour toi d'aller sur le site du Rugbynistère et de savourer ;)
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 673
Réactions
5 938
https://actu.fr/sports/rugby/pro-d2/fachico-mangeurs-de-herisson-ovale-masque-decape-la-finale-de-pro-d2-perpignan-biarritz_42425356.html

Ça c'est drôle, ils ne chambrent pas que.nous
#teampremierdegré
il a bon dos le second degrés, c'est une excellente facon de justifier nos bides, nos agressions ect
L'humour c'est pas donné à tout le monde, et c'est aussi subjectif. Peut etre que tu te tord de rire devant Bigard moi non, ca ne veut pas dire que il n'est pas drole. Dans le fait d'écrire un article unilatéral je ne vois pas ce qu'il y a de second degré.
Tu me diras on peut justifier le harcélement comme ca.
C'est pas du harcélement mais une succesion de blague du second degré. Peut etre que la sortie de Mélechon sur merah c'était aussi du second degrés vas savoir
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 997
Réactions
3 115
Les blagues à 2 balles de tous ces forums d'ignares de l'ovale, "je m'en bats les coquilles" comme dirait @matemale :raison:
Par contre j'ai suivi la finale sur la chaîne C8, l'énergumène qui commentait le match aux côtés de Jérome THION, m'a mis en rogne avec son parti-pris totalement pro BO. A 10 mn de la fin, il voyait encore le BO renverser l'USAP ...
Quand il s'agit de rugby, le lobby basco-gascon est toujours très pesant sur les chaînes TV ... :nul:
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 286
Réactions
5 742
A 10 mn de la fin, il voyait encore le BO renverser l'USAP ...

Non pas de parti pris là-dedans, juste une manière de capter l'attention de quelques néophytes susceptibles de changer de programme ou d'aller prendre l'air...

« Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective ”business”, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (...).



Or pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible (...).

Rien n’est plus difficile que d’obtenir cette disponibilité. C’est là que se trouve le changement permanent. Il faut chercher en permanence les programmes qui marchent, suivre les modes, surfer sur les tendances, dans un contexte où l’information s’accélère, se multiplie et se banalise. » ( Patrick LE LAY )
 
Haut Bas