• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Moi, de mon côté, j’ai arrêté de me torturer. Je vis normalement MAIS en respectant les consignes. Comme un bon petit soldat. Je mets mon masque et je me lave les mains. Et je constate humblement que je ne sais rien !
Tu as bien fait de mettre le MAIS en gros, car ce n'est pas vivre normalement que de porter un masque. J'en porte un là où c'est obligatoire, mais ce n'est pas quelque chose que je ferai quand ce ne le sera plus.
 
https://twitter.com/nathanpsmad/status/1305436259259645952/photo/1

Eh3XGTRWAAAZftb?format=png&name=large.png

Un petit tour du monde des recommandations de l'usage de l'hydroxychloroquine, pas de polémique, juste le tweet d'un médecin de l'hopital Bichat.
 
Fin de partie alors ?
Je ne sais pas, j'ai vu le professeur Raoult devant le Sénat, il confesse ne pas savoir ce que va devenir le virus et semble de bonne foi, mais j'apprends ce matin - suite à une tirade du genre "chacun son métier" ce en quoi il a tout à fait raison - qu'il était prévu qu'il soit entendu en présence d'une commission de scientifiques et qu'il a refusé ces conditions...

Sinon on lit ça aussi (source France Info/France 3) :
"Au sujet des essais non randomisés pratiqués à l'IHU, l'infectiologue marseillais son avis :

"Je me méfie des modes, et des modes méthotodologiques, répond l'auditionné. (...)
"Aux Etats unis, il y a 82% des recommandations thérapeutiques en maladies infectieuses " qui ne sont pas basées sur des études randomisées.
"Il faut être un peu plus paisible avec ça avant de dire c'est la règle".

L'étude randomisée consiste à tirer au sort les malades. "Je ne sais pas le faire, je n'ai jamais su le faire, et je ne le ferai pas", insiste l'infectiologue."

Très bien.

Mais le pourcentage en France, c'est combien ?

Bref rien de nouveau sous le soleil... Ah ben si justement, le soleil, il fait 34° dans le 9è arrondissement un 16 septembre après 2 jours à 36° et ça oui c'est nouveau :) Mais pas forcément très bon signe non plus !
 
https://twitter.com/nathanpsmad/status/1305436259259645952/photo/1

Voir la pièce jointe 14366

Un petit tour du monde des recommandations de l'usage de l'hydroxychloroquine, pas de polémique, juste le tweet d'un médecin de l'hopital Bichat.
Hier aprem , le professeur Raoult a répondu à cette "affirmation pseudo scientifique" devant la commission d'enquête du Sénat.
Je me souviens qu'il a parlé des USA . C'est un état fédéral où chaaque état à ses propres "recommandations. Les états qui déconseillent l'hydrocloroquine sont ceux qui ont le plus haut pourcentage de morts. Bizarre . Coïncidence ?
Il a cité le nombre de 4 milliards de personnes qui vivent dans des pays qui utilisent ce produit (résultats qu'il a publié).
Affabulation? Mensonges?
Avec le temps , a-t-il dit, on verra qui avait raison.....:comprendpas::comprendpas::comprendpas:
 
Retour
Haut