• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De La Fuente pour 3 ans !

L'usap

USAPiste impliqué
IMAGE-WEB-1-1536x583.jpg

LA SIGNATURE JERONIMO DE LA FUENTE
Publié le 12 juillet 2020 Actualités générales, Signatures
Le club a le plaisir d'annoncer la signature officielle du centre international Jeronimo De La Fuente pour trois saisons.
JERONIMO DE LA FUENTE (3 saisons)
Jéronimo De La Fuente, centre, rejoint l’USAP pour trois saisons.

Christian LANTA, Directeur Sportif :

«International Argentin confirmé, titulaire indiscutable des Pumas, Jeronimo De La Fuente va apporter toute son expérience et son talent au centre de l’attaque usapiste. Explosif, technique, plaqueur, il doit s’imposer comme un des leaders indiscutables de notre équipe.»

QUELQUES CHIFFRES

Pour sa carrière en club :

  • 51 matchs de Super Rugby (6 essais)
  • 5 matchs de World Rugby Pacific Challenge (1 essai)
  • 5 matchs de Vodacom Cup (2 essais)
Pour sa carrière internationale :

  • 2 Coupe du Monde (2015 et 2019) – Vice capitaine 2019 – 10 matchs (1 essai)
  • 19 matchs de Tests Internationaux (2 essais)
  • 21 matchs de Rugby Championship (1 essai)
 
Un des meilleurs centre au monde qui s'engage 3 saisons à l'usap démontre que le club est ambitieux. À noter que dans l'interview de rivière et lanta, 800 abonnés en 2 jours et tous les partenaires ont prolongé leurs engagements.
 
bravo a riviére le faire signé 1 ans aurai etai deja enorme mais 3 gros coup de chapeau:content: geronimo va pouvoirs s integré parfaitement aux système de jeux de Patrick et surtout aidé les jeune avec son experience .
 
Incroyable, 3 ans !!j en connais un qui a mis la main a la poche....merci riri et bravo a la cell recrutement !
Nous ne connaissons pas les termes du contrat. Par contre ce qui est sûr, les fédérations du sud (Argentine, Afrique du Sud, Australie) subissent une crise financière sans précédent et doivent drastiquement réduire la voilure financière.
Certaines fédérations poussent certains internationaux arrivant à la trentaine voir dépassant la trentaine à chercher un club en Europe.

Concernant De la Fuente je serais pas très étonnée que RAK est su vendre le club au joueur.
 
Retour
Haut