• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BO : Aldigé le roi de la com /Itw saison 2020-2021

santgaldric

USAPiste sérieux
Il communique, il communique.
Sans doute mieux que François Rivière, pas de cacophonie chez lui, il ne dit pas tout et son contraire dans un intervalle de 3 jours.
Une seule ligne directrice l'attaque sur twitter qui est l'extension de son index.
Si tu ne penses pas comme lui, tu es contre lui et pire aux yeux d'un supporteur du BO, tu dois être à la solde de l'AB. C'est un provocateur à l'image de Boudjellal.

Un article lui déplait ? Blacklisté le journaleux de la tribune de presse, interdit d'accès à Aguilera et cela depuis 2018.
Lu cet hiver, quand un élu vote défavorablement un projet made in BO, il est fracassé, insulté et subit des pressions (rappelez-vous le projet immobilier).

Il connait la portée symbolique de ce club (ce que j'ai du mal à comprendre, un stade moche et peu de supporteurs).
Il a sauvé ce club de la fédérale en mettant un pognon de dingue. Est-ce pour cela qu'il se permet d'être aussi détestable avec ceux qui contrecarre ses projets ?
Il fait voter des subventions annuelles à 6 chiffres par sa ville chaque année, y a pas à dire, il sait faire.

Ce type, je ne pense pas que je voudrais l'avoir comme pote.
Mais il se démerde pas mal et a réussi à avoir les terrains pour son projet immobilier Aguilera et ses près de 400 logements.
Alors que FR, lui se bat pour une sono, un éclairage, une pelouse ou un parking.

Un club qui était en quasi dépôt de bilan il y a 3 mois et qui sera dans le vert dans 1 mois et qui annoncent des recrues AB et Wallaby, cela me laisse songeur.

Et pendant ce temps, les joueurs du BO sont sans doute au chômage partiel, payés par nous.
 
Il communique, il communique.

Et pendant ce temps, les joueurs du BO sont sans doute au chômage partiel, payés par nous.

Je pense qu'on n'a pas de leçon à donner sur ce chapitre parce que nous on dirait qu'on recrute du fragile, de l'obèse, du sparadrap collé à l'infirmerie pour que ce soit la Sécu qui nous finance une partie de leur paye! C'est à se demander comment le club doit combler des déficits annuels de 2M ou plus, si ce n'est à croire qu'à l'instar de l'hôpital public il y a trop d'administratifs et pas assez de soignants!:lunette:
 
Retour
Haut