• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif saison 2020/2021

Si l'on se réfère aux dires de MONSIEUR Lanta l'Usap serait prêt à recruté 3 joueurs pour une prod2 en 2020/2021 :
Un ouverture Laidlaw pouvant évoluer en 9 qui est en fait son poste. Un centre Toeva Montferrand ou Sagote Aurillac. Reste 1 pilier droit.
Lam ayant prolongé au talon c'est déjà une bonne chose.
Rajoutons Roussel et Dubois c'est toujours du bon.
Reste actuellement encore 10 départs potentiel :
Boutemani Brown Muller Lemaire Sione soit 5 piliers
Carbou Leiataua 2 talons
Bachelier Faleafa 2 troisièmes ligne
Medjekevu 3/4 aile ou centre
Enfin Bousquet est en partance pour Grenoble, Cocagi pour Castres , Vivalda est non retenu. La c'est officiel.
Total 13 possibles.
Qui restera qui partira: Question.
Qui montera chez les jeunes Jaminet en 15 en 10 je pense car ce qu'il réalise au but sont des performances exceptionnelles. Nous ne l'avons jamais vu au niveau supérieur tout de même le cache t on.
Qui recrutera t on si nous étions amener à monter ( ce qui aujourd'hui semble un peu irréel) 5 joueurs dit MONSIEUR Lanta
A suivre.
 
Modification suite à la prolongation de Lam.

891509.png
 
Ça tarde un peu pour BOUTEMMANI :cogite:....Pour BROWN et MULLER , je pense qu'au moins un des deux aura une proposition ( voir les deux )...Pour l'instant, nous sommes très démunis à droite de la mêlée et je doute que le club ait les moyens de " s'offrir " deux piliers de haut niveau ! :raison:
 
Boutemmani a une offre du club. Pour les deux autres je sais pas.
Son cas reste énigmatique : le club lui a fait une offre (qui commence à dater d'ailleurs me semble t'il), et en même temps, le joueur disparaît complètement des radars dans le groupe des 23 depuis plusieurs mois ? Il revient ce WE par la force des choses : faute de combattants en 3.
Le staff, j'imagine, continue de croire en lui à moyen terme, sa disparition s'expliquant uniquement par un coup de mou, une méforme passagère ?
Dans la hiérarchie des 3, il est quand même passé ces derniers mois de number One à la 4ème position derrière Brown, Muller et même Lemaire, jusqu'à ce match contre le BO, où Boutemani semble reprendre le leadership sur un Lemaire, apparemment en chute libre puisque dépassé même par le jeune Géorgien (0 mn de jeu en pro pour un match important).
Le chantier du pilier droit reste décidément entier et très flou pour nous supporters en espérant que le staff ait plus de certitudes.
 
Retour
Haut