• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Aurillac : le coach cantalien viré - Lindependant.fr

COMPLÉMENT D'INFOS:

Selon les informations de Rugbyrama, le Stade Aurillacois, 14e de Pro D2 et premier club non-relégable qui a concédé 7 défaites lors de ses 8 derniers matches, a écarté son entraîneur des trois-quarts Thierry Peuchlestrade, le technicien le plus expérimenté de deuxième division qui était en poste depuis 2003 et avait participé à 498 rencontres avec le club cantalien. Pour assister André Bester, il est remplacé par Roméo Gontinéac, ancien centre du club qui s’occupait des Espoirs.
 
Oui ça risque de piquer...pour eux effectivement ! L'USAP va les respecter...mais de là à les craindre...Jouons notre jeu...Nous sommes un ton au dessus en principe !
 
Aurillac se tire une balle dans le pied en se séparant de peuchlestrade qui est quelqu'un d'hyper compétent.
Contre Grenoble, ils font un très bon match mais après quand ton buteur rate une transformation 15 mètres face aux barres et une pénalité 25 mètres face aux barres, c'est difficile de gagner un match en faisant des erreurs pareilles . Ils ont pas de chance, ils perdent contre Montauban et Grenoble sur des essais en fin de match alors qu'ils mènent et qu'ils sont dominateurs.ils ont une mêlée qui explose toutes les équipes de prod2 mais derrière ça suit pas.
Espérons pour eux qu'ils l'emportent contre Rouen
 
Pas sûr que ça soit l'entraîneur le problème chez eux, ils perdent juste leurs meilleurs joueurs chaque année. Sur les 5 derniers matchs ils en ont 4 perdus mais avec bonus def, l'équipe n'a pas "lâché". Et ils vont faire commencer le nouveau par une branlée à Perpignan, même si l'objectif pour eux est surement la réception de Rouen qui suit.
 
Dernière édition:
Retour
Haut