• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Contre Biarritz Le Match

C'est parfait, on assoit encore plus notre place de leader ! Cette victoire bonifiée fait un bien fou, mais (je vais être chiant) ne nous enflammons pas, faudra pas oublier notre cerveau lors de la demie finale et peut-être la finale...
Sinon on a de quoi être confiant !

Petite remarque à Thomas Lièvremont qui critique le public usapiste en sifflant Guiry sur son carton jaune, et qui dit que d'autres anciens joueurs étaient souvent sifflés quand ils revenaient à AG... Ah oui lesquels ???
Ben lui même, le soucis c'est que lui , même maintenant qu'il est plus 1 joueur, il se ferait siffler pour ses commentaires toujours très appuyé contre l'usap...
 
Et château on en parle? Un match exceptionnel. Quand il est à la cave on le dit quand il sort un match 3 étoiles faut aussi le dire.

Question j'ai eu l'impression que cocagi pleurait pendant le match ? Je dis ca vraiment sans en être sur. Mais sur les plans caméra on a eu plusieurs fois l'impression.

Bonne rentrée de Lemaire qui est bien dans le jeu courant mais encore bien tendre en mêlée.

Pensée pour le pilier biarrot on aime faire mal mais pas blesser c'était pas une belle image. Bon rétablissement à lui
 
En tout cas, enfin on a la 2ème ligne Vivalda/Botha et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est monstrueux

Eru c'est pas degueu non plus, et labouteley dans un autre style c'est très interessant mais effectivement gros gros match de cet attelage ce soir.
Interessant de voir au complet pour la demi à casa ;-) qui de eru ou vivalda sera aligné d'entrée
 
Selponi et Ecochard ont pris les clés du camion et on les sent complices et en confiance. Je pense qu'ils ont l'un et l'autre une marge supplémentaire de progression.

Ecochard joue juste, et trie très bien les ballons, Selponi a travaillé son jeu au pied, progressé en attaque balle en main et reste un gros défenseur. IL faut surtout pointer les passes justes des deux demi intérieures ou extérieures, ils trouvent les partenaires lancés qui font très mal. Le jeu d'Ecochard balle en main en attendant de donner à Acébès lancé sur le premier essai c'est superbe. Les Biarrots ne savent pas quoi faire.
 
Loin d'être son plus grand fan, mais force est de reconnaitre que Selponi nous sort un grand match, tout comme Chateau d'ailleurs.

Faut peut etre arreter avec les réputations ou les légendes urbaines : objectivement, statistiquement selponi est tt simplement bon voire très bon depuis plusieurs matchs.
A bayonne il est juste énorme avec tte la palette du 10; à grenoble pas de souvenirs précis mais vu le résultat final il n'a pas du etre manchot; colomiers match très propre (notamment de belles pénaltouches); montauban que dire, décisif sur les 3 essais (4 avec le contre ;-) y en a encore qui arrive à dire qu'il marque comme un centre alors qu'il vient en 1er attaquant après son 9 !? ; ce soir parfait au pied... entre autre.
Je pense que les biarrots et ts les spectateurs neutres hallucineraient s'ils lisaient certains avis...

Ps: des erreurs il va en faire d'autres et en 10 on est un peu plus exposé qu'à l'aile ou en 4...
 
Retour
Haut