• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan- Grenoble

pourquoi manger notre chapeau, lol on reconnait qu il a été bon voire excellent , mais en 15
il n a encore , désolé , rien prouvé en 10 . s il fait un match de ce niveau en 10 je le reconnaitrai et mangerai mon chapeau ou ma gorre comme tu dis
mais toi qu es tu prêt à manger, après les performances de seguy ? lol
Salut
Je n'ai jamais mis en cause Seguy en disant qu'il était nul ,comme toaa tu l'as fait grossiérement à l'égard de Selponi maintes fois .....Et je souhaite plus de temps de jeu à Seguy et Selponi en 10, car Potgiéter ne tiendra jamais la distance , faut pas rêver quand on constate qu'il est souvent blessé et ne peut tenir tout un match ....C'est le titulaire indiscutable mais s'il est blessé souvent ça nous fait une belle jambe .Donc je pense que "gouverner c'est prévoir " ...donc que le staff le ménage et nous le garde "intact "...pour le sprint final .Car sprint il y aura ....En attendant les deux "outsiders" en 10 sont de plus en plus à l'aise , et ça c'est très bon signe .
Alors j’attends avec impatience un nouveau bon match de Selponi (en 10 ) pour me délecter, me pourlécher de te voir manger ta gorre ou ton chapeau à plume .......tu feras passer ça avec un bon rosé de Collioure ....ou de chez Lafage .....tu as la foi et le foie non ?
Ma foi c'est toi qui voit , faut bien une première fois ...... hi hi hi hi !!!
 
42 à 23 , 5 essais , une deuxième mi-temps quasi parfaite .
Intelligente et patiente , pragmatique équipe de l'usap et devant le premier du championnat .
De l'intensité comme on en avait pas vu depuis longtemps .0
De l'envie , une Usap agressive dans le bon sens du terme et collectivement surtout ce qui nous manquait un peu .
@jluc tu n'es pas d'accord avec ça ?
 
upload_2017-11-14_14-48-20.jpeg
 
Pour moi, Mont-de-Marsan n'était absolument pas un accident. Je ne partage pas du tout cet avis.
Je trouve au contraire que ce match a constitué l'aboutissement d'une période de moins bien entamée à Béziers, avec des victoires poussives contre Dax et Narbonne et une claque à Aurillac. Une période où la défense était très faible et où on écartait à tout va, en ne pensant qu'à l'offensive sans assurer les bases. Aussi le signe d'une infirmerie saturée. Et je pense que cette humiliation a servi de remise en cause indispensable à tout le monde dans le club : que ce soit dans la façon de jouer, jusqu'à celle de coacher. Paradoxalement, je pense que ce match constitue un tournant positif pour la suite de la saison.
Et je pense que ce n'est absolument pas le fruit du hasard de voir cette très belle victoire intervenir après avoir fait souffler certains joueurs et après avoir pensé à nos fondamentaux à savoir une défense agressive retrouvée (et moins de jeu grand large sans jamais fixer).
 
Retour
Haut