• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Zebango jean yves

il a probablement du potentiel....Mjekevu e jouait pasà un niveau supérieur au sien quandon l'a recruté tout comme piukala.....
Maintenant jepars du principe qu'on sait ce qu'on a et on sait pas ce qu'on perd donc si mjekevu et votu pouvaient rester çam'irait encore mieux

pour l'autre ailier, il me semble qu'on avait un fidjien très prometteur également (apimeleki je crois???)

la priorité serait plutôt en trois quart centre car on a pas remplacé benvenuti.....pour le reste c'est surtout devant qu'il faudra recruter (un gros huit, un seconde latte et un pilier droit solide)
 
Zebango Jean Yves*: Zebango Jean Yves - YouTube

Des fois il n'y a pas que le gabarit qui compte l'envie et l'explosivité compte pas mal, la preuve avec cette vidéo sur le lien

Ce qui me dise le contraire n'ont qu'à regarder le match de sid contre nalaga le fameux 06/06/2009
 
il a probablement du potentiel....Mjekevu e jouait pasà un niveau supérieur au sien quandon l'a recruté tout comme piukala.....
Maintenant jepars du principe qu'on sait ce qu'on a et on sait pas ce qu'on perd donc si mjekevu et votu pouvaient rester çam'irait encore mieux

pour l'autre ailier, il me semble qu'on avait un fidjien très prometteur également (apimeleki je crois???)

la priorité serait plutôt en trois quart centre car on a pas remplacé benvenuti.....pour le reste c'est surtout devant qu'il faudra recruter (un gros huit, un seconde latte et un pilier droit solide)

Si Votu et Mjekevu viennent à partir, ce poste devient plus qu'une priorité au contraire ! Je ne me vois pas faire une saison avec Bousquet, Pujol, un Espoir fidjien et un Espoir aussi prometteur soit-il qui joue peu en Fédérale (il serait intéressant de savoir s'il est blessé) et qui pour l'heure n'est pas là.
 
Sur la vidéo il a l'air d'aimer foutre des timbres quand il est en défense ! Tres bien !

Apres effectivement il a l'air sec, mais d'autres ailier dont sec et pourtant ne sont pas a chier, je pense chez nous a Bousquet et Pujol, et meme si Mjekevu a prit de la masse musculaire par rapport a son arrivé mais reste sec!
De toute façon pour l'instant nous savons pas si il viendra ou pas!
 
D'accord pour les timbres.. Mais sa ressemble aussi un peu a des montée suicides!
Avec lui c'est soit la cartouche soit l'essai en défense..
J'apprécie le style mais sur ce point de vue il me fait peur..
(remarque avec votu bousquet et mjekevu j'ai peur aussi donc sa peut pas être pire d'un certain point de vue)
 
Sur la vidéo il a l'air d'aimer foutre des timbres quand il est en défense ! Tres bien !

Apres effectivement il a l'air sec, mais d'autres ailier dont sec et pourtant ne sont pas a chier, je pense chez nous a Bousquet et Pujol, et meme si Mjekevu a prit de la masse musculaire par rapport a son arrivé mais reste sec!
De toute façon pour l'instant nous savons pas si il viendra ou pas!

Comme dirait Papé et Picamoles, MUSCUUUUUUUUUUUU :p
Voir la pièce jointe 10191
Il s'est quand même un peu affuté et développé le garçon...
Si les cuisseaux sont pareils...

Après, je ne vois nulle part que ce joueur est en contact avec l'usap. [MENTION=405]Cargol66[/MENTION], tu dis qu'il s'agit d'une info du joueur. D'où tires-tu cela ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Faut voir pour quoi il vient (espoirs, joueur de complément...) parce que si c'est pour fréquenter régulièrement l'équipe première, çà fait ENCORE un pari...
Quand on veut se renforcer, faut parfois prendre des joueurs qui ont démontré quelque chose, mais en général, c'est un peu plus cher...
Il a quand même joué 4 matches et marqué un essai en Féd1 cette année !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut