• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Zapping canal+

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
4 071
J'adoooooooore, la vraiment, le paulo, il a fait fort :bravo::bravo::bravo:

On peut souligner la performance de Nicolas Mas : faire en sorte qu'Alain et Paulo soient d'accord sur quelque chose, c'était inimaginaPle, et Nico l'a fait
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
On peut souligner la performance de Nicolas Mas : faire en sorte qu'Alain et Paulo soient d'accord sur quelque chose, c'était inimaginaPle, et Nico l'a fait

Exact Eric, je me suis dis la même chose :p:6775:

Bah, ya d'autres sujet sur lesquels je suis d'accord avec Paulo, mais comme souvent, je n'aime pas sa manière de le dire, je ne le dis pas. :p
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Exact Eric, je me suis dis la même chose :p:6775:

Bah, ya d'autres sujet sur lesquels je suis d'accord avec Paulo, mais comme souvent, je n'aime pas sa manière de le dire, je ne le dis pas. :p

Tu fais parti de ces mecs qui s'extasient sur la couleur du pot de vaseline.....hahahahahaha
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tu fais parti de ces mecs qui s'extasient sur la couleur du pot de vaseline.....hahahahahaha

Non non, sur ce sujet là, on n'est pas d'accord, et on ne le sera jamais, le rempotage de bambou, je te le laisse, chacun ses plaisirs mrgreen

Restons dans le cadre strict du rugby s'il te plait :4866:
 
Haut Bas