• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Yves du Manoir change de nom pour ....

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
+1..



Nicolin ne vit que grâce aux marchés publics, Altrad en grande partie aussi. Ce n'est pas du tout le cas de nos 3 grands patrons.
A Montpellier, quand l'agglo te dit "tu auras le marché de ramassage des ordures, mais on aimerait bien que tu finances le club de foot" et bien, tu finances ! Idem pour Altrad. Vous ne croyez quand même pas qu'Altrad met 6 millions par an dans le rugby juste par amour pour ce sport dont il ignorait tout il y a 5 ans ?

Mais siiiiii , il est tombé amoureux , on peut pas comprendre qu'on va nous dire haha .

Tout appartient à altrad la bas , quand il va partir (car ça arrivera un jour ,et certainement assez tot si ils ne gagnent rien dans les 3 à 5 ans qui arrivent) .

Mais bon , si riviere s'en va , que va t il arrivé à l'usap ? c'est pour cela que j'aime pas le mécénat , dépendre d'un seul homme ça pu
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Mais siiiiii , il est tombé amoureux , on peut pas comprendre qu'on va nous dire haha .

Tout appartient à altrad la bas , quand il va partir (car ça arrivera un jour ,et certainement assez tot si ils ne gagnent rien dans les 3 à 5 ans qui arrivent) .

Mais bon , si riviere s'en va , que va t il arrivé à l'usap ? c'est pour cela que j'aime pas le mécénat , dépendre d'un seul homme ça pu

C'est à ce moment là que la patote reviendra sur la pointe des pieds pour nous demander du taf..........
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Mais siiiiii , il est tombé amoureux , on peut pas comprendre qu'on va nous dire haha .

Tout appartient à altrad la bas , quand il va partir (car ça arrivera un jour ,et certainement assez tot si ils ne gagnent rien dans les 3 à 5 ans qui arrivent) .

Mais bon , si riviere s'en va , que va t il arrivé à l'usap ? c'est pour cela que j'aime pas le mécénat , dépendre d'un seul homme ça pu


pure supputation guidée par la jalousie .
Biarritz , Bourgoin on souffert du retrait , pariel ou total , de leur sponsor . Pourtant c'était de grand amoureux l'un et l'autre du rugby
Pour affelou , il falllait s'y attendre , il avait fait de même avec les Girondins de Bordeaux.

Au sujet des "amoureux du rugby ou du club , on peut se demander si les interventions ( simples bricolages financiers) de ces "amoureux du club de Bourgoin n'ont pas eu un effet contraire , précipitant le club en F1.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Note que dans cette affaire qu'il soit né dans le désert de Syrie , à Tombouctou ou à Carnon , à la Grande motte , cela ne changerait rien .

Absolument.

Je ne pense pas que tu aurais fais ce rapprochement avec ces origines s'il avait un nom bien français comme Jacques Rivière .

Ah si, tout pareil. Jacques Rivière serait né on ne sait trop où on ne sait trop quand dans le désert de la Creuse, et se jugerait suffisamment important pour dégager Yves du Manoir et foutre son nom à la place, j'aurais dit pareil.

Iil y a un brin de xénophobie plutôt que d'admiration dans ta phrase.

Non, là tu confonds avec d'autres. Du mépris, tout au plus, le même que celui que je peux avoir envers Lorenzetti ou Savare, le même que tu affiches à longueur de temps à l'égard du "chauve" voire des "peintres du dimanche."
 

Coyote34

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
75
Réactions
0
Nicolin ne vit que grâce aux marchés publics, Altrad en grande partie aussi. Ce n'est pas du tout le cas de nos 3 grands patrons.
A Montpellier, quand l'agglo te dit "tu auras le marché de ramassage des ordures, mais on aimerait bien que tu finances le club de foot" et bien, tu finances ! Idem pour Altrad. Vous ne croyez quand même pas qu'Altrad met 6 millions par an dans le rugby juste par amour pour ce sport dont il ignorait tout il y a 5 ans ?

Un litanie de conneries digne d'un pilier de bar du café du commerce... Apparement ton mépris de Montpellier t'aveugle et te rends si peu lucide que tu penses (et colporte) qu'Altrad fait son chiffre d'affaire sur Montpellier, dans l'Hérault ou même sur la région ??? Tant de bêtises me laisse sans voix... Altrad fait son blé à 60% à l'international alors les marchés publics de Montpellier ou même de l'Agglo il s'en carre comme sa première Ferrari ! LoL
Pour un milliardaire, c'est quoi 6 M€ ? C'est pour toi et moi la valeur du cadeau à ta belle-mère pour noel...
Si t'en a d'autres des exclus comme ça, n'hésite pas à les faire partager...LoL
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
Un litanie de conneries digne d'un pilier de bar du café du commerce... Apparement ton mépris de Montpellier t'aveugle et te rends si peu lucide que tu penses (et colporte) qu'Altrad fait son chiffre d'affaire sur Montpellier, dans l'Hérault ou même sur la région ??? Tant de bêtises me laisse sans voix... Altrad fait son blé à 60% à l'international alors les marchés publics de Montpellier ou même de l'Agglo il s'en carre comme sa première Ferrari ! LoL
Pour un milliardaire, c'est quoi 6 M€ ? C'est pour toi et moi la valeur du cadeau à ta belle-mère pour noel...
Si t'en a d'autres des exclus comme ça, n'hésite pas à les faire partager...LoL

C'est sur qu'en raisonnant comme ça, tu n'y seras pas milliardaire toi.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Note que dans cette affaire qu'il soit né dans le désert de Syrie , à Tombouctou ou à Carnon , à la Grande motte , cela ne changerait rien .
Je ne pense pas que tu aurais fais ce rapprochement avec ces origines s'il avait un nom bien français comme Jacques Rivière .

Iil y a un brin de xénophobie plutôt que d'admiration dans ta phrase.

PS Stade impersonnel? Pas plus que Aimé Giral cette année où on s'est fait chier à voir des matchs de ***** depuis 2 ans .

NON MARCO............................NON MARCO...........................NON MARCO


RIVIERE son prenom, c est bien bien FRANCOIS et non JACQUES......

FRANCOIS d ailleurs comme ton vrai prenom de naissance..........hein, debile mentale que c est vrai


YOUHOU MARCO YOUHOU MARCO...hahahahahaha

QU EST CE QU IL NOUS A FAIT ENCORE LE GROS AVEC BEIN ET CANAL PLUS???????????????????....Y EN A MARRE:263770::263770::263770:
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Un litanie de conneries digne d'un pilier de bar du café du commerce... Apparement ton mépris de Montpellier t'aveugle et te rends si peu lucide que tu penses (et colporte) qu'Altrad fait son chiffre d'affaire sur Montpellier, dans l'Hérault ou même sur la région ??? Tant de bêtises me laisse sans voix... Altrad fait son blé à 60% à l'international alors les marchés publics de Montpellier ou même de l'Agglo il s'en carre comme sa première Ferrari ! LoL
Pour un milliardaire, c'est quoi 6 M€ ? C'est pour toi et moi la valeur du cadeau à ta belle-mère pour noel...
Si t'en a d'autres des exclus comme ça, n'hésite pas à les faire partager...LoL

C'est tellement rien du tout 6M€ que tous les 3 ans il menace de partir et pique son caprice pour que la mairie, l'agglo, le CG et la région remettent les 200 000 € promis. C'est tellement rien qu'il pose son nom sur un équipement municipal exclusivement payé par l'argent public au seul bénéfice de sa propre société. Et ça représente tellement la même chose qu'un cadeau à une belle mère qu'il essaie de négocier à la baisse la redevance d'occupation d'un équipement public (dont il tire des revenus commerciaux confortables) déjà évalué par les autorités compétentes comme notoirement trop bas. Le milliardaire est tellement à l'aise avec ses boîtes et sa fortune qu'il fait payer la moitié du salaire de son entraineur sous des prétextes fallacieux par les collectivités (Galthié ferait la promotion du territoire en son nom propre) et demanderait des montages juridiques nouveaux pour épargner les tracasseries judiciaires à son cadre le plus important. Bon je veux bien reconnaître qu'Altrad, qui a avoué ne comprendre à ce sport, fasse cela pour s’acheter une image et satisfasse son orgueil (l'écrivain entrepreneur met à jour une revue de presse à sa gloire sur le site de vente de ses bétonnières http://www.altrad.com/docs/MidiOlympique_Altrad-ecrivain-batisseur.pdf) mais il faut reconnaître qu'il y a une certaine indécence à opérer un racket manifeste sur l'impôt local pour des montants insignifiants au regard de sa fortune quand on s'affiche un peu plus riche chaque année.
 
Haut Bas