• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Yves du Manoir change de nom pour ....

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Tu n'as rien compris mon message ... normal tu es auvergnathahahahahaha

Pas compris ? Faut pas bac +6 pour comprendre tes messages. C'est toi qu'a pas compris le sens de mon intervention. Normal, t'as même pas bac - 6. haha
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 285
Réactions
2 034
Pas compris ? Faut pas bac +6 pour comprendre tes messages. C'est toi qu'a pas compris le sens de mon intervention. Normal, t'as même pas bac - 6. haha
En plus il est copain avec celui qui a mangé la gueule à romeu, et qui a dit que les clermontois sont de mauvaise foi vichyste..... ça m'aurait pas pluuuuuuuu!!!!!!!hahahahahaha
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 513
C'est pourquoi Montpellier a anticipé le coup d'après avec le projet Montpellier métropole qui devrait voir le jour dès 2015. La métropole s étendra de Sete à Ales.

C'est peut-être du bon sens, mais c'est surtout une nécessité pour être éligible à certaines subventions européennes.

Un apatride qui donne son nom au stade le plus impersonnel du Top14 (avec le Matmut) : du très logique pour Montpellier.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est peut-être du bon sens, mais c'est surtout une nécessité pour être éligible à certaines subventions européennes.

Un apatride qui donne son nom au stade le plus impersonnel du Top14 (avec le Matmut) : du très logique pour Montpellier.

Tu peux préciser ce que tu entends par là:?:?:?
 

Coyote34

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
75
Réactions
0
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas