• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Youpi!!! nous sommes deuxième et Gelez avait raison...

Mais c'est vrai que nous sommes quand même deuxième, alors j'assume, et j'accepte d'être lapidé par les benis oui oui du forum! anecat

2ème, mais avec 5 réceptions et 3 déplacements.
Qu'en sera t'il quand on aura autant de réceptions que de déplacements ???
Surtout quand on voit comment l'usap se comporte à l'extérieur !!!
 
"le manque d'intelligence tactique de l'équipe" dont parle garces

les entraineurs changent, les joueurs aussi mais pas ça. Comment l'expliquer ? La bêtise serait-elle catalane ?
 
Je retiendrais que cette victoire est quand même celle de la volonté de 14 joueurs de ne rien lâcher qui ont fait avec les moyens du bord , qui se sont envoyer . Pas sur qu'en d'autres temps on eu gagner ce match , rien que pour cela :bravo:
 
"le manque d'intelligence tactique de l'équipe" dont parle garces

les entraineurs changent, les joueurs aussi mais pas ça. Comment l'expliquer ? La bêtise serait-elle catalane ?
Prenons un exemple , coup de pied de Beziers , réception d'Eccochard , au lieu de taper loin , il s’empêtre dans une contre attaque où il perd le ballon, peu après essai biterois ,ils reprennent confiance .
 
Prenons un exemple , coup de pied de Beziers , réception d'Eccochard , au lieu de taper loin , il s’empêtre dans une contre attaque où il perd le ballon, peu après essai biterois ,ils reprennent confiance .

Il me semble que c'est Mjekevu qui récupère et qui passe à Ecochard qui se retrouve dans la nasse. Mais sur le fond, ça ne change rien : presque tous les renvois adverses nous mettent dans la difficulté, et ce depuis bien plus que ces 8 derniers matchs.
Ça doit pouvoir se travailler, non ? C'est pour moi un élément clef d'un match de rugby : repousser la pression après avoir marqué.
 
Il me semble que c'est Mjekevu qui récupère et qui passe à Ecochard qui se retrouve dans la nasse. Mais sur le fond, ça ne change rien : presque tous les renvois adverses nous mettent dans la difficulté, et ce depuis bien plus que ces 8 derniers matchs.
Ça doit pouvoir se travailler, non ? C'est pour moi un élément clef d'un match de rugby : repousser la pression après avoir marqué.

Quand on a une pénalité à tenter je me mets dans la tête qu'on va forcément prendre des points sur le renvoi tellement c'est un mal récurrent chez nous ...
 
Retour
Haut