Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Yannick Jauzion tire sa révérence - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Juin 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Il est l'un des plus grands centres de l'histoire, un monument du rugby français*: Yannick Jauzion a décidé de mettre un terme à sa carrière. A bientôt 35 ans, le Toulousain met ainsi fin aux rumeurs l'envoyant en Pro D2 (Colomiers) ou relever un dernier défi en Top 14 (Perpignan). Après Jérôme Thion, c'est un autre membre historique du XV de France des années 2000 qui choisit la voie de la retraite. Car avec Jauzion raccrochant les crampons, c'est une page de l'histoire du rugby français et rouge et noir qui se tourne. Rendez-vous compte*: 73 sélections en équipe de France, deux Grands Chelems, deux Coupes du monde, triple champion de France et d'Europe... Incomparable. «*Le Platane*» a même été sélectionné dans l'équipe-type des 10 ans de la H Cup aux côtés de Brian O'Driscoll. Une évidence. Et une association qui fait fantasmer......

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos/yannick-jauzion-tire-reverence-2606131337.php

Lire la suite ...

Partager cette page