• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y'a t-il un racisme anti-blanc ?

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Hier, c'était la Journée nationale d'hommage aux harkis et autres membres des formations supplétives.
Je pense qu'eux, comme nos tirailleurs sénégalais ,nos tirailleurs tonkinois...se sentaient français et ce, à juste titre !!!!
Quitte à choquer certains sur le forum, nombreux africains et asiatiques s'enrôlaient dans l'armée pour le pognon et pas pour la France ... Mais bon, il y a eu des morts pour le pays et je les respecte.
Cela étant, les racistes anti-blancs sont partout dans le monde, ils veulent se venger de notre passé, tout simplement ...

:cool:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Tu es sûr du terme que tu emploies ? :262944::262944::262944:

Oups, j'étais en train de réviser la physique, et au lieu de parler de stigmatisation, j'ai parlé de stigmatisme (cf voir réflection et réfraction des rayons lumineux). Lapsus révélateur. mrgreen
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
J'aime bien ce jeune, mais là je crois que c'est plutôt le français qu'il devrait réviser ! haha
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
Quitte à choquer certains sur le forum, nombreux africains et asiatiques s'enrôlaient dans l'armée pour le pognon et pas pour la France ... Mais bon, il y a eu des morts pour le pays et je les respecte.
Cela étant, les racistes anti-blancs sont partout dans le monde, ils veulent se venger de notre passé, tout simplement ...

:cool:

tout simplement .... que c'est beau quand c'est simple ... :rolleyes:
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Bah, y'a 6 mois pendant la campagne des présidentielles, Copé, contrairement à certains à l'UMP, clamait haut et fort qu'il ne fallait pas que le discours des élus UMP penche vers le Front National, parce que ça n'était pas bon électoralement.
6 mois plus tard, il y a aussi une campagne électorale au sein de l'UMP, et là, l'électorat à caresser dans le sens du poil n'est plus le même: alors, quitte à dire exactement le contraire de ce qu'on affirmait hier, on s'adapte, on s'adapte...
D'ailleurs, un fait symptomatique: Copé faisait hier son meeting dans la Drôme, et le député UMP local, interrogé sur ce que venait de dire Copé, disait clairement qu'il fallait reconnaître que certaines idées du FN étaient proches de l'UMP. Déclaration encore impensable il y a quelques années pour un élu de droite "standard"...
 
Haut Bas