• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y aura t-il un nouvel entraineur ?

Je ne l'ai pas entendu parler de la coupe du monde. Il a dit dans quelques mois et beaucoup en ont déduit que c'était après la coupe du monde.

Tu as peut être raison !!! tiens par exemple Vincent Etcheto est libre pas conservé par l'UBB, pourtant il est à l'origine de l'excellent jeu des 3/4 qui a bien réussi cette année !!! Après !!!
 
Tu as peut être raison !!! tiens par exemple Vincent Etcheto est libre pas conservé par l'UBB, pourtant il est à l'origine de l'excellent jeu des 3/4 qui a bien réussi cette année !!! Après !!!

C' est une drôle d' idée générale, ça. Je crois pas que c' est parce que c' est lui qui parle le plus aux journaliste, que ce soit vraiment ça.
Aprés, comme tu dis...
 
C'est bien ! Et en plus tu ris maintenant ...
Ca change des PPPPPPPPSSSSSIIIIIITTTTT, des PPPPPPPPFFFFFFEEEEEEUUUUU .... de tes débuts qui m'ont obligé de te prendre en mains sur un site catalan de franche rigolade où on parle bien le français et de rugby (prends l'exemple de [MENTION=347]usapmesquemai[/MENTION]) et pas le provençal seulement !!! haha

Toi le français tu le parles bien, même trop bien !! Raciste.
Sinon, pour le rugby, comme t'y connais rien, je me dis que tu es sur un site Catalan, juste pour les QD. hahahaha

Pfeuuu !!!
Tsiiiiiiiit !!!

ps:******, t'as 69 ans ??:?
 
ps:******, t'as 69 ans ??:?[/QUOTE]

tu as quelque chose contre les seniors???????
 
Tu as peut être raison !!! tiens par exemple Vincent Etcheto est libre pas conservé par l'UBB, pourtant il est à l'origine de l'excellent jeu des 3/4 qui a bien réussi cette année !!! Après !!!

Gelez est encore sous contrat .
 
Retour
Haut