Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Y aura neige a Aurillac ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par pif, 31 Août 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +146 / 1 / -2

Partager cette page

Si c`est le cas , faut que nos petit usapistes s`adaptent en améliorant leur équipement et en musclant leur échauffement , faudrait pas prendre mal dés le début de saison !

2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Mais c'est quoi ça ZZ Top perdus entre Salers et Aurillachaha

3. PRIMEVERE

PRIMEVERE USAPiste impliqué

Notations:
    +174 / 1 / -0
    Pas de neige sur ALRIC,mais forte tempéte d'avants,avec de violentes rafales d'arriéres.

4. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +583 / 2 / -1
    Attention aux trous d'air et à la défense "portes ouvertes" alors ;)

5. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +150 / 0 / -2
    la tramontane va souffler fort........

6. PRIMEVERE

PRIMEVERE USAPiste impliqué

Notations:
    +174 / 1 / -0
    Bon ,je vous avez prévenu de la tempête sur ALRIC,elle était bien là. Heureusement que l'arriére Néo-zélandais se blesse car avec tous les coups de pieds donnez dans les bras adverse cela nous aurait de terribles relances. Nous ne sommes qu'au 1er match à l'extérieur,nos problémes sont connus et ce soir c'était criard. Il faut sereinement essayer d'y rémédier. Nous rentrons avec Mafi et Farnoux bléssés à l'épaule,Carbou au poignet,faut voir la gravitéé de ces pépins ?

Aprés,il ne faut pas jeter le bébé et l'eau du bain, beaucoup sont déja virulents dans les critiques,nous avons deux jaunes Brown son pilier gauche refusé la poussée avec la bienveillance de l'arbitre,montant son épaule interneet se plier.Il va devoir s'adapter au vice français.Nawaquatabu est victime de l'arbitre de touche il saute maladroitement pour contre le ballon et retombe sur l'aîlier maximun une pénalité ,a noter que ce pinson en premiére mi-temps de l'autre côté il ne voit pas le tampon à l'épaule reçu dans le dos par Cocagi sans ballon. c4EST normalement un jaune direct. Ceci étant ,manque de rigueur pas de pied et encore les touches, à rêgler d'urgence pour DAX

7. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Non , pas de neige , on a juste pris la grêle

8. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

Notations:
    +155 / 0 / -0
    Oui mais c’était télévisé , on aura des preuves pour les indemnisations .

Partager cette page