• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

y at-il un problème que nous ne connaissons pas?

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 364
Réactions
450
Localisation
cambridge
Cette année, je pars en vacances pendant 2 semaines et lu aucun newpapers, n'ont aucun rapport interent et ne voient pas nouvelles. Je rentre chez moi hier et constatent que l'USAP ont été battus deux fois! Quel est notre problème? Notre nouvel entraîneur, notre nouvelle équipe? Allons-nous réellement gagner un match bientôt?

Quelle vacances.....
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Le problème c'est que 21 joueurs sont partis et que le recrutement n'est pas à la hauteur.
Pour la première victoire, c'est prévu contre Mont de Marsan et encore ce n'est pas sûr.:cool:
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Il faut reconstruire un vrai collectif et retrouver de la confiance.
C'est peut-être moins simple que prévu.
Chacun doit trouver sa place et donner le meilleur de lui-même avec beaucoup d'humilité et une volonté farouche !
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
Il n'y a aucun problème que nous ne connaissons pas.

Par contre créer ce genre de topics pourrait en créer.

Le forumer cherche toujours quelque chose à dire, c'est aussi un défaut inhérent à sa condition même de commentateur quotidien de l'actualité.

Le problème, c'est que le rugby n'est pas quelque chose qui se regarde dans le temps court mais dans le temps long.

Il est évident que Narraway ne peut pas remplacer Chouly du jour au lendemain. Chouly ne s'est pas construit en un match à l'USAP. Strokosh pareil, ces mecs découvrent aussi le top 14 et sa difficulté.
 
Dernière édition par un modérateur:

nono66

Visiteur
Il n'y a aucun problème que nous ne connaissons pas.

Par contre créer ce genre de topics pourrait en créer.

Le forumer cherche toujours quelque chose à dire, c'est aussi un défaut inhérent à sa condition même de commentateur quotidien de l'actualité.

Le problème, c'est que le rugby n'est pas quelque chose qui se regarde dans le temps court mais dans le temps long.

Il est évident que Narraway ne peut pas remplacer Chouly du jour au lendemain. Chouly ne s'est pas construit en un match à l'USAP. Strokosh pareil, ces mecs découvrent aussi le top 14 et sa difficulté.

tout a fait ok avec toi laissons les bosser meme si malheureusement si on perd a clermont ça va flinguer de partout. En gagnant a bordeaux on aurait pu souffler un peu mais vaincre a michelin ce sera tres tres dur et j'entend deja le bruit des balles
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
tout a fait ok avec toi laissons les bosser meme si malheureusement si on perd a clermont ça va flinguer de partout. En gagnant a bordeaux on aurait pu souffler un peu mais vaincre a michelin ce sera tres tres dur et j'entend deja le bruit des balles
Nous serons deux à les entendre , en, essayant de parer les coups.:X
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Le problème c'est que 21 joueurs sont partis et que le recrutement n'est pas à la hauteur.
Pour la première victoire, c'est prévu contre Mont de Marsan et encore ce n'est pas sûr.:cool:

Comment peux tu être un supporter de L'USAP et écrire des inepties pareilles !!!!!
 
Haut Bas