• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y arriveront ils?

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 395
Réactions
9 601
Même si je ne crois pas en l'homme providentiel, il pourrait amener du sang neuf et seconder Narraway que je voies de plus en plus comme le cerveau et le chef nécessaire sur le terrain.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Il était quand même titulaire en France espoirs, non (ou moins de 21 ans) avant de se blesser ?

Comme Cazenave avant lui, non? J'espère que lui saura confirmer les espérances fondées sur lui.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
justement à propos de durand, son départ correspond aux mauvais résultats du club comme quoi l'arrivée d'un grand 9 est obligatoire dans la suite de notre championnat. On pourrait trouver un bon 9 en afrique du sud ou en nouvelle zélande pour une pige de 6 mois par exemple

Malheureusement pour lui, ça correspond aussi au zénith de sa carrière personnelle. Quel gâchis. Heureusement que Tillous se blesse, il pourra se partager le poste avec Michalack.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 791
Réactions
7 552
C'est pas faux mais je persiste à dire qu'au metro, il était nettement au dessus de ces concurrents à ce poste, c'est sa relation avec berbizier qui l'a grillé
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Durand n'était pas ce qui se faisit de mieux comme 1/2 de mélé grand defaut ces attentes pour sortir le ballon par contre il était un leader incontestable au sein de l'usap ce qu'il n'est plus ailleurs ni au RCM ni à TOULON.
Cazenave est un bosseur un vaillant et à ce titre il mérite avec son jeune age du respect mais bon force est de constater qu'il ne fait pas les bons choix et qu'il est loin d'êtr un lideur
Quand à mélé piece montée en consequences d'exploit il commet des fautes lourdes de conséquence mais est il un pur 1/2 de mélé la est la question.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 395
Réactions
9 601
Cazenave est probablement bosseur et vaillant : il en aura besoin pour travailler sa passe à droite comme à gauche. Contre MdM déjà quelques ratés (dont une sur Haugthon, dans l'intervalle, à 22 m qui serait allé à dame presque sûrement) et hier soir quelques unes sur Hook qui le mettent en grande difficulté pour taper derrière (après, ça devient compliqué d'analyser son jeu au pied). Là y a du travail et pas autre chose.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Durand n'était pas le meilleur demi de mélé de France mais le meilleur pour l'Usap .

J'ai confiance en David mélé , et j'espere que Delpoux le fera jouer , lui donnera sa chance car il à ce qu'il faut
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 791
Réactions
7 552
Si on veut être dans les 6, il faut recruter un 9 et un pilier droit supplémentaire. Avec 2 joueurs supplémentaires de bons niveaux, on aurait ramener plus de nos voyages à bordeaux,paris et grenoble.

Un gars comme albouy qui joue en fédérale 1 aujourd'hui pourrait apporter son expérience à nos 9 actuels. le poste de 9 est un poste qui demande de l'expérience et c'est ce qu'il nous fait défaut actuellement
 
Haut Bas