• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y a t'il un pilote dans l'avion USAP ?

quand tu glanes le travail de ton prédécesseur et que tu fous le club financièrement dans la *****(brasserie,boutique et j'en passe...)
que tu pérennises pas le titre de 2009 ...c’est plus un raccourci,c’est l’évidence même...ça me laisse...un gout amer.

Je ne défendrais ni l'un ni l'autre , mais me semble-t-il , dans toute entreprise , le directeur ou le président , rend des comptes aux actionnaires . Dans l'histoire des boutiques , brasserie et autre , je vois mal les " patrons " ne pas donner un aval . Si ce n'était pas le cas , ils seraient bien incompétents dans la gestion de leurs affaires . Que par la suite , ils s'en soient rendu compte un peu tardivement , ne change pas ma vision des choses .
Je ne ferais pas de Paul Goze le coupable idéal , du moins unique , pas plus qu'actuellement Sylvain Deroeux , après tout il fait suivant ce qu'on lui laisse de marge de manœuvre . C'est au(x) responsable(s) de lui fixer ses limites , de rectifier éventuellement .
 
Je ne défendrais ni l'un ni l'autre , mais me semble-t-il , dans toute entreprise , le directeur ou le président , rend des comptes aux actionnaires . Dans l'histoire des boutiques , brasserie et autre , je vois mal les " patrons " ne pas donner un aval . Si ce n'était pas le cas , ils seraient bien incompétents dans la gestion de leurs affaires . Que par la suite , ils s'en soient rendu compte un peu tardivement , ne change pas ma vision des choses .
Je ne ferais pas de Paul Goze le coupable idéal , du moins unique , pas plus qu'actuellement Sylvain Deroeux , après tout il fait suivant ce qu'on lui laisse de marge de manœuvre . C'est au(x) responsable(s) de lui fixer ses limites , de rectifier éventuellement .

me semble que la plupart des actionnaires historiques sont entrepreneurs?
et c'est bien ce sujet qui fait peur! et c'est pour cela que les déboires financiers,managériaux perdurent.
de l'amateurisme ni plus ni moins.
 
Surtout je ne vois pas en quoi , le déficit des boutiques , la mauvaise idée de la brasserie , les entourloupettes à l'URSAF ont influencé la descente SPORTIVE de l'Usap

c'est vrai que travailler dans un club ou une entreprise qui perd de l'argent c'est hyper rassurant et fédérateur.niveau vision, ne serait ce qu'à moyen terme de ton devenir en tant que joueur, ça donne hyper envie de se déchirer tous les week end.
tu peux pas empêcher les salariés de ce club ou de cette entreprise se poser des questions qui in finé affecteront forcément leurs performances sportives sur le terrain.
mais au fond tu n'as pas tort.
l'amateurisme reste pour moi le gros point noir de mon club de coeur.
 
Retour
Haut