Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Y a t'il un pilote dans l'avion USAP ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par BERVIN, 10 Août 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. BERVIN

    BERVIN USAPiste balbutiant

    Messages:
    30
    Notations:
    +10 / 0 / -0

    Partager cette page

    Notre président que je remercie d'avoir sauvé le club aprés les déboires du fossoyeur PAUL G nous a donc annoncé la couleur des DEMIS FINALES pas de remontée et AU COMBAT TOUTE !!!!
    Nos " managers " entraineurs sont fin prêts pour répondre aux journalistes mais l'équipe n'a jamais été si mal préparé et faible depuis belle lurette !!
    Aprés une intersaison longue pour tout bon supporter de club , les joueurs ont fait du physique depuis quelques semaines !! ( pour du catch , de la boxe ou le marathon?)
    On va aller au combat !! Moi qui croyait que le rugby à 15 était un sport ou l'esprit d'équipe, d'entraide,de combinaisons,d'intelligence de jeu, d'analyse, d'évitement : on a donc laissé tout cela de coté y compris le cerveau pour faire du muscle , de la caisse , des coureurs de fond prêt à défoncer tout sur leur passage comme par exemple le jeune BRAZO contre Colommiers qui prend un KO bêtement en percutant plein fer pour rien! ( n'est pas TUILAGI qui veut )
    DEVANT En premlière ligne en l'absence de ION,TERRAIN et la RECRUE MIRACLE Rien ne marche , les piliers ne sont pas coordonnées ;pour la tenue en mélée à St Marie, il y a quelqu'un de compétent pour cela .(il ne demande que cela peut être ?)
    En touche , les pizzas en fond d'alignement depuis longtemps ne marchent pas!!DE plus Pratiquement , aucun maul dans l'en but en 2014-2015!
    Notre brave entraineur des avants a t'il des capacités plus importantes que son CV ( ex d'auch relégué en F1 ) ????
    DERRIERE La charnière est donc souvent sous pression et nos centres actuels ne font que défendre ou aller pêter dans les lignes adverses , pas de combinaisons , de redoublement , d'évitement ; nos ailiers frêles mesurent 320 CM et pèsent 320 kg à quatre mais courent moins vite que les iliens que pratiquement toutes les équipes de pro D2 possèdent dans leur effectif!! Les passes croisées sont molles , ratées ; presque personne sur les renvois ni sur les chandelles depuis que PLANTE est parti!! Nos deux arrières ( de métier?) sont blessés et personne ne s' inquiète !!!mais que prépare t'on à l"entrainement avec l'ex-entraineur des espoirs d'AGEN ???
    Bizarre d'aller chercher des personnes avec moins d'expériences que ce que l'on a à la maison KONIECK, FRESWATER, BASSET, ARLETTAZ,BOHER,GOUTTA avant qu'il resigne!EDMONDS aussi serait venu , ces gens connaissent le club , l'adore et auraient tout fait avec compétence pour réussir!
    Les joueurs , c'est pareil! DUMOULIN,BOSCH,GERAUT,BATTLE,BEZIAN,etc..et toute les générations des espoirs 2006-2014 sacrifiée à l'autel des vedettes du spectacle que l'on fait venir d'ailleurs pour jouer en dessous des capacités des jeunes formés ici! Pouqu'oi recruter des gens pas faciles à motiver? ou des fois pourqu'oi recruter des joueurs que l'on ne fait pas jouer? BASILAI,DESCONS,etc...
    Nous voulons des comptes, que les décideurs responsables depuis 2013 se mettent à réfléchir et à bouger sinon qu'ils démissionnent ou qu'on les vire !!!AMEN
    Marcel D au secours !! vite!! revient car tu es le seul qui a su compter depuis 20 ans à l'USAP!!!
     
  2. DAMINOS 66

    DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 994
    Notations:
    +213 / 4 / -1
    Lettre ouverte n°167 au president
     


  3. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 439
    Notations:
    +175 / 7 / -2
    En principe il y a un directeur sportif qui ressemble de plus en plus a un emploi fictif.Juste comme ça il est tjr là SD ?
     
  4. pif

    pif Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 668
    Notations:
    +791 / 20 / -3
    Toujours le méme discours , Goze le vilain , et Dagrenat , Brunel et Sanchez qu`on regrettera a jamais
    Il aurait fallu arréter le temps en 2009 et gagner le bouclier chaque année , quitte a supporter le Paul tous les ans !
     


  5. Catamaran

    Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    6 803
    Notations:
    +1 623 / 23 / -21
    Pour la première phrase, méfies-toi des raccourcis aussi ...
     
  6. DAMINOS 66

    DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 994
    Notations:
    +213 / 4 / -1
    pratique pour les paris en lignehaha....le drop de melé à toulon il rapportait le jackpot....par contre c'est vrai que la finale gagnée contre Clermont ça rapporte rien
     
  7. butifare

    butifare Super Moderator Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    1 620
    Localité:
    FOURQUES
    Notations:
    +262 / 2 / -1
    quand tu glanes le travail de ton prédécesseur et que tu fous le club financièrement dans la merde(brasserie,boutique et j'en passe...)
    que tu pérennises pas le titre de 2009 ...c’est plus un raccourci,c’est l’évidence même...ça me laisse...un gout amer.
     
  8. DAMINOS 66

    DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 994
    Notations:
    +213 / 4 / -1
    Marco youhou:263770:
     
  9. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    29 965
    Localité:
    x
    Notations:
    +4 376 / 7 / -9
    Il faudrait demander ce qu'ils en pensent , à certains joueurs qui ont connu cette époque pour avoir une idée précise de l'homme , le financier peut-être , mais ...
    Je me méfie toujours des comparaisons d'époques , à mon avis , on ne peut comparer , trop de différences dans tous les domaines .
     
  10. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    29 965
    Localité:
    x
    Notations:
    +4 376 / 7 / -9
    Je ne défendrais ni l'un ni l'autre , mais me semble-t-il , dans toute entreprise , le directeur ou le président , rend des comptes aux actionnaires . Dans l'histoire des boutiques , brasserie et autre , je vois mal les " patrons " ne pas donner un aval . Si ce n'était pas le cas , ils seraient bien incompétents dans la gestion de leurs affaires . Que par la suite , ils s'en soient rendu compte un peu tardivement , ne change pas ma vision des choses .
    Je ne ferais pas de Paul Goze le coupable idéal , du moins unique , pas plus qu'actuellement Sylvain Deroeux , après tout il fait suivant ce qu'on lui laisse de marge de manœuvre . C'est au(x) responsable(s) de lui fixer ses limites , de rectifier éventuellement .
     
  11. butifare

    butifare Super Moderator Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    1 620
    Localité:
    FOURQUES
    Notations:
    +262 / 2 / -1
    me semble que la plupart des actionnaires historiques sont entrepreneurs?
    et c'est bien ce sujet qui fait peur! et c'est pour cela que les déboires financiers,managériaux perdurent.
    de l'amateurisme ni plus ni moins.
     

Partager cette page