• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y a-t-il un pilote dans l'avion USAP ?

Tu vois FAUST j'en plein les ...............qu'on soit aussi con dans ce club.
Quand tu te rends compte des possibilités qu'il y a uniquement en PROD2 de faire du recrutement meilleur que le notre tu pète un plomb

Mais pourquoi tous ces joueurs ne viennent ils pas dans un club qui a le troisième ou quatrième budget de prod2.
Y a un truc qui ne tourne pas rond; nous aurions 20M/€ de budget je crois qu'on en serait toujours à recruter des oiseaux rares.

Qui plus est un président qui croit à tout ce que lui disent ces subordonnés, un bras droit qui ne pense qu'à lui, des entraineurs qui ne parlent jamais aux joueurs qui ne pèsent pas aux entrainements pour remédier aux lacunes pérenne etc etc çà me pompe que veux tu.
Et nous derrière qui n'arrêtons pas de croire, de critiquer, d'espérer car on l'aime ce club.
Mais vers où l'amène t-on ce club. Du nerf et peu de jugeote.

Heuuu !! je pense que tu vas te faire saigner !!! haha
:6775:
 
Tu vois FAUST j'en plein les ...............qu'on soit aussi con dans ce club.
Quand tu te rends compte des possibilités qu'il y a uniquement en PROD2 de faire du recrutement meilleur que le notre tu pète un plomb

Mais pourquoi tous ces joueurs ne viennent ils pas dans un club qui a le troisième ou quatrième budget de prod2.
Y a un truc qui ne tourne pas rond; nous aurions 20M/€ de budget je crois qu'on en serait toujours à recruter des oiseaux rares.

Je suis à moitié de ton avis mais est-ce la faute des entraineurs quand ton 10 est incapable de trouver une touche sur une pénalité. Est-ce la faute des entraineurs quand on a un 4 contre 1 et qu'Allan fait un en avant ? est ce que c'est la faute des entraineurs quand marty veut allez seul à l'essai alors qu'il y a un 3 contre 1 à sa droite ? idem pour les lancés en touche complètement ratés ? combien de lancés ratés par genevois et Terrain ?
Peut être qu'à un moment donné les talonneurs devraient bosser leurs lancers, non ?
Aujourd'hui la plupart de nos joueurs ont d'énormes lacunes techniques et ça pour des joueurs de cet âge c'est trop tard à améliorer.
Forletta on continue à le faire jouer 10 minutes par match et heureusement qu'il ne joue que 10 minutes, il nous coûte quasiment une pénalité à chaque mêlée joué.
Alors ok on a pas des foudres de guerre comme entraineur mais les joueurs sont loin d'être irréprochables eux aussi. Avec des ânes on ne fait pas des chevaux de courses.

On a l'impression que les types viennent juste d'apprendre à jouer au rugby...
C'est des fautes de minimes qu'on fait .
 
Heuuu !! je pense que tu vas te faire saigner !!! haha
:6775:

Non pourquoi je me ferais saigner.
Dans la vie un patron ne doit être apprécié que lorsqu'il part ou se retire.
Présent il se de doit de montrer qu'il existe qu'il exige il trace une voie
Ici à l'usap tu as l'impression que çà se passe entre copains du bas en haut de l'échelle
Faudrait peut être que certains pète un plomb de temps en temps pour remettre les choses en place.Qui le fait personne.
****** c'est un ouvrier qui parle. *****. Chacun à sa place.
 
Les entraineurs ne sont pas non plus des alchimistes. Quand un mulet signe dans un club, aucun entraineur n'en fera un cheval de course. Quand tu es mauvais, tu es mauvais.
Par contre certains ont bien progressé: Ecochard Pujol Torfs Carbou
Ceux qui stagnent: Forletta David Custoja mais bon, à ce poste c'est rare d'être au top jeune.
Quant à Allan, je préfère ne pas en parler.........

Je n'ai pas pu aller au stade, mais vu à la télé on peut mettre la première médiocre mi-temps sur le dos d'Alla qui n'a joué qu'au pied pour remettre Albi dans le coup ... Selponi n'a pas trouvé une touche (trop longue) mais il a eu deux coups de pied de pression bien précieux et bien vus ... Mauvaise partie d'Allan (je pense que c'est ce qui a laissé Gelez sans voix)
 
Qui plus est un président qui croit à tout ce que lui disent ces subordonnés, un bras droit qui ne pense qu'à lui, des entraineurs qui ne parlent jamais aux joueurs qui ne pèsent pas aux entrainements pour remédier aux lacunes pérenne etc etc çà me pompe que veux tu.
Et nous derrière qui n'arrêtons pas de croire, de critiquer, d'espérer car on l'aime ce club.
Mais vers où l'amène t-on ce club. Du nerf et peu de jugeote.

Meme avis , la tu fais un peu fort quand même .
 
Ecoutez les gars j'y vais fort c'est vrais, et pourtant j'ai le plus grand respect pour tous ceux qui travaillent et qui entreprennent et surtout qui payent comme Mr RIVIERE.
Maintenant ne me dites pas qu'aux entrainements de l'usap on travaille les touches les balles hautes etc etc, que l'on manque de puissance ok mais c'est aussi leur faute çà fait deux ans. Et la rectification aucune alors qu'il n'y a pas besoin de connaitre le rugby pour s'en rendre compte.
A partir de la, lorsque tu vois tout cela depuis le début de la saison, et qu'il n'y a pas d'amélioration, si en tant que responsable SD (puisque son rôle n'est pas qu'administratif je me trompe) et qui plus est ancien joueur, et si tu dis amen sans secouer le cocotier tu sers à quoi.
Et un président qui ferme les yeux devant toutes ces anomalies sans bouger, il remplit son rôle. NON. Il a une excuse son état de santé ne lui permet peut être pas d'effectuer complétement ce rôle, mais a t il cela dans le sang ou est il un peu trop gentil.
Pour moi dans ce club et depuis longtemps il y a un manque d'autorité, un patron se doit de convoquer ces collaborateurs et leur dire quelques vérités, il semblerait que ce ne soit pas les cas.
Encore une fois je n'y suis pas donc j'ai bien écrit il semblerait.
J'y vais fort la en m'expliquant plus longuement.
Autre chose le choix du CNE Chateau qui est un excellent joueur et jeune actuellement par rapport à l'an passé il est en baisse ce qui arrive mais est il celui qui doit remplir le rôle de CNE Permettez moi de me poser la question Pour moi il manque ce genre de joueur à l'usap.
 
Pour moi l'usap est une équipe dont le groupe n'est pas homogène. Lors de la descente le choix des joueurs a été mal fait et les contrats signés ont été trop longs ce qui a mis le club dans la mélasse. Le club a la possibilité de rectifier une partie du tir en juin 2016 mais pour le moment il semble que beaucoup trop de joueurs ne savent pas leur devenir. Curieuse façon de s'y prendre alors qu'ils savent je pense ce qu'ils veulent faire. Faut assumer ces actes dans la vie et en payer les conséquences.Bien sur la aussi je ne suis pas dans le groupe pour affirmer cela. Il semblerait !
Bien entendu tout le monde se rend compte du manque de puissance, mais le recrutement de demain pour le moment est il à la hauteur d'une compensation de cette lacune NON.
Question jeu cette équipe manque de sérieux dans les fondamentaux et çà c'est du pour moi à un manque d'insistance aux entrainements, le staff se devrait de demander plus. En sont ils capables ? Sont ils écoutés ? En ont ils le charisme ? Je me pose la question. Ou bien a t'on à faire à des nuls ce que je ne pense pas.
Pourquoi cette équipe fait elle des matchs pleins et des matchs épouvantables.
Une chose est sure c'est que lorsque nous manquons de puissance si l'adversaire joue intelligemment, l'usap n'arrive pas à s'en dépêtre, seule la botte de Bousquet nous permet de survivre. A ce sujet recrutons nous quelqu'un pour le suppléer dans ce rôle Non pas pour le moment. Faute grave non. Car sans lui combien de match aurions nous perdus en plus. L'idéal serait de trouver un 1/2 d'ouverture de métier et butteur. Entre parenthèse le jeune Bosc s'en tire pas mal à Grenoble dans son rôle de second.
L'ambiance dans ce club, et les affaires qui si passent sont elles favorables à des résultats ou son contraire. La aussi je n'ai pas de preuve mais un sentiment qu'il c'est passé des choses. Sommes nous dans une bonne gestion humaine ou son contraire et qui se devrait de palier à tout cela si ce n'est le staff et le président.
Comment comprendre qu'on travaille à trois la 1er année en Prod2 presque 4 avec SD et un an après à deux puis à 3 en donnant + de responsabilité à SD et demain à 3 + SD ce qui fera 4. Faut savoir on change trop de stratégie non.
Nous ne sommes pas les seuls d'autres club font la même chose, mais nous avons tout de même le 3ieim voire 4 budget.
Le club était en souffrance budgétairement jusqu'à hier ce sont les dires du président aujourd'hui la barre est redressée à lui de rendre l'équipe plus performante en solutionnant les lacunes. La confiance çà se gagne et les supporters également.
 
Retour
Haut