• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y a-t-il un pilote dans l'avion USAP ?

usap6566

USAPiste convaincu
On peut comprendre que notre équipe soit pas au top, techniquement, physiquement et cela me coûte déjà d'écrire cela. Mais, il y a à mon avis plus dérangeant encore :
- Un capitaine transparent dans le jeu et dans sa capacité à motiver les troupes, et dans son analyse d'après-match.
- Des entraîneurs qui ne sont pas entraînants. On entendait Reggiardo gueuler pas de fautes, pas de fautes, nous a un Benetton désabusé et un Gelez spectateur.
- Une intelligence tactique proche du néant avec des mauvais choix à la pelle :
- des coups de pied idiots pour rendre toujours la balle à l'adversaire
- des touches de 15 m de long sous la pluie au lieu de garder la balle au chaud
- des pénaltouches non trouvées (selponi, il en est pas à son coup d'essai, à Colomiers il en avait déjà loupé deux : c'est impardonnable, ils sont professionnels.
- et bien sûr la palme à 79:55 : on a récupéré la balle, il suffit de la garder 10 secondes, et bien, non, on la joue, on fait un vilain geste et on finit par se prendre une pénaltouche.

Il n'y aucune stratégie dans cette équipe, dont la stratégie est d'être menée pour espérer réagir. Signe d'une grande immaturité, fébrilité.Consternant. Vivement Lanta. Il aura du boulot. Mais il ne peut pas faire pire.
 
J'ai pas la réponse désolé, mais je note juste que le titre a déjà été utilisé le 10/8/15, puis par toi même le 14/11/15 et enfin aujourd'hui toujours par toi.
 
J'ai pas la réponse désolé, mais je note juste que le titre a déjà été utilisé le 10/8/15, puis par toi même le 14/11/15 et enfin aujourd'hui toujours par toi.

lol et sinon ça sert à quoi de noter ce genre de détail......haha....si ca lui fait plaisir et si il aime ce titre......:p
 
Ben justement, s'il remet le même titre, c'est qu'il en est très content. Quand il voit que je l'ai remarqué, il se dit que son titre n'est pas passé inaperçu. Et il est encore plus content. J'aide mon collègue!

Sauf qu'il n'a toujours pas la réponse... et moi non plus.

Mais s'il remet la question une 3ème fois, je répondrais "NOOOOOON!!!!!!!!!!!" sauf si le capcinois lui dit avant moi. Il faut parfois faire son deuil et passer à autre chose.
 
Ben justement, s'il remet le même titre, c'est qu'il en est très content. Quand il voit que je l'ai remarqué, il se dit que son titre n'est pas passé inaperçu. Et il est encore plus content. J'aide mon collègue!

Sauf qu'il n'a toujours pas la réponse... et moi non plus.

Mais s'il remet la question une 3ème fois, je répondrais "NOOOOOON!!!!!!!!!!!" sauf si le capcinois lui dit avant moi. Il faut parfois faire son deuil et passer à autre chose.

C'est pas faux.......je dois l'avouer :34765:
 
Gelez et Benetton ne donnent pas de consigne, z'ont pas de langue ou quoi ?
C'est insupportable de les voir subir sauf qu'eux ils peuvent parler aux joueurs, pas nous.
On prépare une bonne nouvelle saison mes aïeuls !...........
 
Tu vois FAUST j'en plein les ...............qu'on soit aussi con dans ce club.
Quand tu te rends compte des possibilités qu'il y a uniquement en PROD2 de faire du recrutement meilleur que le notre tu pète un plomb

Mais pourquoi tous ces joueurs ne viennent ils pas dans un club qui a le troisième ou quatrième budget de prod2.
Y a un truc qui ne tourne pas rond; nous aurions 20M/€ de budget je crois qu'on en serait toujours à recruter des oiseaux rares.
 
Retour
Haut