• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y a-t-il un pilote dans l'avion USAP ?

Oui, un sacré précédent, mais l'entraineur était parti à la fin de saison. Et son départ n'a pas eu de conséquences graves :
5° en 2004/2005 et 4° en 2005/2006.
Par contre pour Delmas :
- Finaliste 2009/2010 et 9° fin 2010/2011 avec Brunel (non qualifiés pour la H-cup, le début de la dégringolade financière pour le club). Delmas arrive, repart et nous finissons 11° en 2011/2012.

Quand les joueurs prennent le pouvoir , il faut qu'ils soient capables d'assumer sur le terrain , au risque de passer pour des charlots .
 
Ça n'a jamais été trop compliqué , sauf à une certaine époque pas si lointaine , avec une personne , mais c'est un autre sujet .

Tu es prudent, tu ne dis pas son nom et pourtant ceux avec qui tu discutes sont persuadés que c'est en majorité la faute des joueurs et pas la sienne !!
Ils te disent :
Ce sont eux qui sont sur le terrain !!

Ton patron te dit:
jettes toi d'un pont, tu le fais ?? Bien sur que non, et heureusement ..
 
Quand les joueurs prennent le pouvoir , il faut qu'ils soient capables d'assumer sur le terrain , au risque de passer pour des charlots .

Pure charlottade, fumisterie, fait pour amuser la galerie.
Si maintenant un joueur ne peut pas dire à son coach ou à son patron qu'il se trompe !! où va t'on .
C'est plus une démocratie, c'est une dictature.
 
Retour
Haut