• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y a-t-il un pilote dans l'avion USAP ?

Les problèmes de vestiaire, ça traîne à l'USAP depuis le Brennus 2009. Les entraîneurs changent, mais les leaders de vestiaire sont toujours là, qui veulent imposer leurs vues. Le reste du groupe s'écrase ...

Pour moi c'est un des problèmes et c'est pas la première fois que je le dis.
C'est pour cela qu'on enchaîne les entraîneurs et les procès.
 
²

t'es sur?y'a eu de l'écrémage depuis 2009.il reste qui ? et même s'il y avait des soit disant leaders de vestiaire, force est de constater que sur le terrain ... c'est le vide total.cela devrait suffire aux jeunes d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.et ils le feront.
à quand remonte un capitanat emblématique capable d'haranguer ses joueurs ?Mas..?,Guiry?(une honte),vilaceca(pas cool pour lui).
pffff,ma patience a ses limites.

Personne n'a remplacé Goutta .
Les leaders 2009,' il n'en reste plus que 3. Pèrez' Vilaceca et ...Marty et sa grande gueule. Leaders de vestiaire, pas plus.
 
Personne n'a remplacé Goutta .
Les leaders 2009,' il n'en reste plus que 3. Pèrez' Vilaceca et ...Marty et sa grande gueule. Leaders de vestiaire, pas plus.

Leaders, leaders !! Champions oui ................ ou bien Moutons ................pour d'autres.
Devaient ils ne rien dire ?
Avaient ils le droit de dire quelque chose ?
Sont ils les vrai responsable ?
Autant de questions qui resteront sans réponses puisque personne ne le sait .
Le reste..........................juste des commérages de "muppets show ! " :cool:
 
Pèrez , Vilaceca , Marty ...n'ayez crainte , si faiseurs de trouble il y avait , cela ne viendrait pas d'eux .
 
Pèrez , Vilaceca , Marty ...n'ayez crainte , si faiseurs de trouble il y avait , cela ne viendrait pas d'eux .

Comment faut il qualifier ce qu'il a dit à la sortie du match Tarbes Usap (et qui nous a été rapporté par un forumeur) au sujet de ce que leur apprend Gelez? Tu t'amuserais à dire publiquement que ce que te fais faire ton patron est nul?
 
Justement, c'est un forumeur qui rapporte l'info, il ne s'est pas exprimé publiquement.
Et d'après ce que j'ai lu, Marty s'adressait à ce moment là à une connaissance à lui, la différence est grande.

Quand tu t'appelle Jean Louis et que tu dis à ton voisin, pendant lapero:"mon boss me fait chier", ça ne prête pas à conséquence. Quand Marty dit à haute et intelligible voix ce qu'il a dit, quand bien même il aurait raison, c'est une faute.
Avec cet état d'esprit, on peut aussi se demander s'il ne balance pas son ou ses matchs (oudu moins quil ne s'implique pas a fond) de manière à confirmer ses dires. En respectant l'adage qui dit qu'il n'y a pire sourd que celui qui ne veut entendre. Avec l'expérience qu'il a, la pénalité qu'il prend, anesthésiant tous les efforts consentis est presque du sabotage. Et ça devait être franchement visible,les juges de touches n'intervenant que rarement...
 
Retour
Haut