• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y a-t-il des affaires à faire à Massy ou à Dax ?

Ma fois Bourret n'est pas degeulasse et a un coup de pompe! Pourquoi pas, il doit pas être chère!
 
Ma fois Bourret n'est pas degeulasse et a un coup de pompe! Pourquoi pas, il doit pas être chère!

S'faire encadrer bourret !!!

Monsieur je veux partir à paris ,je paye meme ma clause de liberation ! SFAIRE ENCADREEEEEER
Il fini à dax , puis en federale , c'est parfait ! Bien fait pour sa gueule à lui aussi
 
Le club est en contacts avec un jeune espoir de vendres-sauvian, thomas sanchez 19 ans, 1m89 pour 103 kilos, il est à la recherche de temps de jeu car il est barré par meilleur que lui, apparemment c'est en bonne voie
 
put... il y a pas longtemps , on disait qu'on ferait des bonnes affaires chez le LOU ou chez l'autre qui descendra maintenant on
se demande si on peut faire des bonnes affaires a DAX ou MASSY ( sans manquer de respect a ses 2 clubs qui ont de bons joueurs et qui sont de bons clubs formateurs mais leur petit budget jouent en leur défaveur) , tout va trop vite , espérons que la semaine prochaine on visera des recrues top 14 en espérant me tromper mais j'en doute , en espérant revoir des joueurs qui avancent comme TUILAGI, BOTHMA, BASILAIA , BEAUX en titulaire sur la feuille de match .
 
Ne rêvez pas. Seuls les clubs de Top14 recrutent à Massy.

Tiens une race en voie de disparition....... bon rassurez moi, la fusion avec bayonne c'était pour rigoler une fois de plus.....
 
Retour
Haut