• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y-a-t-il demain l'émission: Lundi c'est rugby...

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
nous tous ? si on avait des parts dans le club et qu'on avait un pouvoir de décision à la limite tu peux nous inclure, mais là nous on fait quoi ? on paye et on se tait


Tu as tout dit : "on paye et on se tait !" La réalité, c'est quoi ? On paye, on fait confiance aveugle à nos dirigeants, staff et joueurs, que souvent on idolâtre. C'est là notre première erreur. Ensuite, on manque de soutien dans les moments critiques, et on attend de tomber dans le trou pour se réveiller. Je ne parle pas de faire un putsch sur le pouvoir, mais de faire savoir clairement notre mécontentement quand on est mené droit dans le mur. Personne n'a bougé, on est donc tous responsables... C'est pareil que celui qui râle de la crise ou de sa condition personnelle, mais qui ne va pas voter...
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
D'après Patrick Mas hier dans l'after devraient être présents FR et SD

pourvu que rivière ne noye pas le poisson, :231183: et n'envoie pas le club dans une voie de garage haha vu qu'il gère des parkings !!!:263770::263770:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu as tout dit : "on paye et on se tait !" La réalité, c'est quoi ? On paye, on fait confiance aveugle à nos dirigeants, staff et joueurs, que souvent on idolâtre. C'est là notre première erreur. Ensuite, on manque de soutien dans les moments critiques, et on attend de tomber dans le trou pour se réveiller. Je ne parle pas de faire un putsch sur le pouvoir, mais de faire savoir clairement notre mécontentement quand on est mené droit dans le mur. Personne n'a bougé, on est donc tous responsables... C'est pareil que celui qui râle de la crise ou de sa condition personnelle, mais qui ne va pas voter...


Tu as tort , certains on gueulé dès l'an dernier contre le jeu où les secondes lignes s'intercaller entre les 2 centre et le pilier essayait de déborder l'ailier adverse et était farouchement contre la venue de Rivière.
Ils ne sont quand même pas content d'avoir eu raison mais ceux qui les inquiète c'est qu'on ne les écoute pas plus: c'est hmme est dangereux....
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
Tu as tout dit : "on paye et on se tait !" La réalité, c'est quoi ? On paye, on fait confiance aveugle à nos dirigeants, staff et joueurs, que souvent on idolâtre. C'est là notre première erreur. Ensuite, on manque de soutien dans les moments critiques, et on attend de tomber dans le trou pour se réveiller. Je ne parle pas de faire un putsch sur le pouvoir, mais de faire savoir clairement notre mécontentement quand on est mené droit dans le mur. Personne n'a bougé, on est donc tous responsables... C'est pareil que celui qui râle de la crise ou de sa condition personnelle, mais qui ne va pas voter...

pour le soutien on l'a vu, je suis toujours venu au stade et je continuerai comme pour les déplacements surtout que certains seront vraiment pas loin, personne n'a bougé ? quand ça n'allait plus du tout on entendait sur FBR des auditeurs parler au staff pour se plaindre et dire que rien ne va plus qu'il faut bouger mais dans le club personne n'a écouté les supporter comme d'habitude, à certains moments les remarques de supporter qui avaient lieu d'être ont presque été mal vu parle certains membre du staff on dirait, deroeux ne voulait rien entendre il passait son temps à dire que l'usap descendra pas et que ça se passait bien j'avais même l'impression qu'il faisait passer les remarque des supporter comme si c'était rien et qu'on en faisait trop, quand on se plaint d'un match on nous fait comprendre qu'on a pas de raison de se plaindre parceque les joueurs ont tout donné et ils ont bien préparé le match, avant j'avais l'impression que les supporter pouvaient peser sur certaines décisions du club et que maintenant on doit juste payer et attendre que ça se passe, montrer notre mécontentement ne sert à rien, pourquoi ? parceque si on vient pas pour montrer que ça va pas on passe pour des mauvais supporter et si on rale en parlant directement au staff sur FBR on est pas écouté
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
ras ce lundi au sujet de emission pas de liste d invites ..........
 
Haut Bas