• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y-a-t-il demain l'émission: Lundi c'est rugby...

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Modéré
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Que peut-on attendre de cette émission ce soir ??
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Que peut-on attendre de cette émission ce soir ??



Rien que du bla bla bla sans aucun intérêt...


Si les présents sont Riviere et Deroeux, cela laisse présager de ce que sera l'USAP l'an prochain, sans avoir éluder l'intégralité des raisons de ce fiasco. Delpoux est fautif, c'est évident, mais il n'est pas le seul. Quelles sont les raisons du gâchis ? ça va venir...
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Rivière ne finira t-il pas par payer son attachement aveugle à Deroeux ?
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Rivière ne finira t-il pas par payer son attachement aveugle à Deroeux ?



Il n'est pas attaché à Deroeux, il s'en sert car Rivière ne vit pas ici. Il l'utilise comme son homme de confiance, et finira tôt ou tard par lui faire porter le chapeau. Deroeux, comme nous tous, a une responsabilité dans ce gâchis.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Il n'est pas attaché à Deroeux, il s'en sert car Rivière ne vit pas ici. Il l'utilise comme son homme de confiance, et finira tôt ou tard par lui faire porter le chapeau. Deroeux, comme nous tous, a une responsabilité dans ce gâchis.

Pourquoi nous tous ? perso je ne me sent pas concerné !
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
nous tous ? si on avait des parts dans le club et qu'on avait un pouvoir de décision à la limite tu peux nous inclure, mais là nous on fait quoi ? on paye et on se tait
 
Haut Bas