• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y a des sans-dents ici ? :)

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Et pendant se temps ont parle pas du chômage, ou du fait qu'un ministre quitte le gouvernement car il a pas payer ses impôts depuis quelques temps (le même qui dit a l'assemblé national que la classe politique doit être exemplaire sur la transparence des revenus)! Pour moi ça c'est très grave !

Alors le livre de Rottweiller ....... Ont s'en caguent complet !
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
merci maman26 pour partager et aimer cette opinion
je te souhaite pour mon 1000 em message te le dedier
en esperant te rencontrer un jour a aime giral a la buvette de l ecole de rugby
souvent je viens au stade avec mon frere qui vit a st paul les 3 chateaux-tu dois connaitre

Si je connais hahahahahaha. Merci en tout cas @albert pour ta dédicace :eek::eek::eek: Et oui je viendrai un jour à AG boire un verre avec vous:262944::262944::262944: mais je l'ai déjà fait :6775:
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Je vais choqué mais bon un mec qui prend un livre aussi merdique comme référence ferait mieux de se taire...


pour critiquer d'autres avec leur montre et leur resto , là , ça ne génait pas le ps de salir la fonction présidentielle , non ? t'en penses quoi ?
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
et...pan
prends toi ça dans les dents :p

j'ai pas lu le livre et
je vais donc en faire un commentaire avisé et documenté:
si le mec dont au sujet duquel qu'on cause et que t'rotweiller a vécu n'amoureusement avec est si tarte que ce qu'en laisse croire croire les extraits publiés dans les médias, pourquoi qu'elle est resté avec et qu'elle a fait tant d'histoires pour le larguer ? hein ?? ben tiens ??? pourquoi ????


fais marcher tes 4 neurones , tu trouveras la réponse !
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Réponse ...

«La fonction présidentielle doit être respectée. (...) Je n'accepterai jamais que puisse être mis en cause l'engagement de toute ma vie, tout ce qui a fondé ma vie politique, tous les mandats que j'ai exercés, de la relation humaine que j'ai avec les plus fragiles, les plus humbles, les plus pauvres. Je suis au service des plus pauvres, c'est ma raison d'être, tout simplement ma raison d'être»,


c'était en direct du cirque Pinder......
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 152
Oued Master a dit:
Y a des sans-dents ici ? :)

Sais pas.
Mais certains se seraient plaints des cons descendants ...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
merci maman26 pour partager et aimer cette opinion
je te souhaite pour mon 1000 em message te le dedier
en esperant te rencontrer un jour a aime giral a la buvette de l ecole de rugby
souvent je viens au stade avec mon frere qui vit a st paul les 3 chateaux-tu dois connaitre

...Et les deux autres qui t'ont mis un pouce vert, ils puent du bec ? Toi au moins, on voit ou vont tes préférences...haha

:6775:
 
Haut Bas