Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

XV de France : Yoann Maestri blanchi, Taumalolo suspendu 4 semaines - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Réunie ce mardi à Dublin, la commission de discipline de l'IRB a décidé de ne pas suspendre le deuxième ligne français Yoann Maestri suite à son échange de coups de poing avec le pilier des Tonga et de l'USAP Sona Taumalolo. Ce dernier a en revanche écopé d'une suspension de quatre semaines. Les joueurs avaient été exclus définitivement de la rencontre internationale entre le XV de France et les Tonga samedi au Havre. Reste à savoir si le Toulousain, qui peut rejouer dès ce week-end, va être rappelé par PSA en vue du match contre l'Afrique du Sud ce samedi au Stade de France. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/x...-taumalolo-suspendu-4-semaines-1911131739.php

Lire la suite ...

Partager cette page