Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

XV de France - Wallabies. Comment la presse australienne envisage-t-elle le match face aux Bleus ? -

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'est demain que le XV de France new look passera son premier vrai test. Après avoir disposé des Fidji à Marseille, les Bleus accueillent l'Australie au Stade de France. En grande forme, les Wallabies restent sur trois succès face aux Tricolores mais surtout sur une jolie performance face au Pays de Galles. Alors, quel sort attend les coéquipiers de Thierry Dusautoir*? Les Wallabies sont-ils favoris*? Surtout, comment les médias australiens appréhendent-ils cette rencontre*? ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/x...enne-envisage-match-face-bleus-1411141122.php

Lire la suite ...

Partager cette page