Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

XV de France. Votez pour le plus beau maillot des Bleus depuis 10 ans - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Quelques jours après la sortie du nouveau maillot du XV de France, porté pour la première fois face aux Fidji, petit retour en images sur les maillots portés par l'équipe de France de rugby ces dernières années. Nous avons volontairement choisi de nous focaliser sur «*l'ère moderne*» des maillots, soit à partir de la Coupe du monde 2003. Pourquoi*? Difficile de comparer les maillots 100% coton de l'époque Serge Blanco avec les maillots moulants portés par la bande à Dusautoir....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/xv-france-votez-plus-beau-maillot-bleus-10-ans-1411141546.php

Lire la suite ...

Partager cette page