Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

XV de France : Virgile Bruni mérite-t-il d'être appelé chez les Bleus ? - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 20 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Après une année 2013 catastrophique, le XV de France attaque 2014 de la plus mauvaise des manières en perdant son capitaine Thierry Dusautoir pour l'intégralité du Tournoi des VI Nations. Blessé au biceps, le Toulousain laisse sa place à un néophyte sur la scène internationale*: l'excellent Virgile Bruni, révélation de la première partie de saison. Le flanker du RCT (24 ans) avait défrayé la chronique il y a quelques semaines, la faute à son transfert du côté de Perpignan. Promis au banc, voir aux tribunes de Mayol, Bruni a pourtant mis tout le monde d'accord et fait aujourd'hui figure d'incontournable dans l'effectif quatre étoiles des champions d'Europe (16 matchs toutes compétitions confondues, 12 titularisations.) Yannick Bru, l'entraîneur des avants tricolores ne tarit pas d'éloges à son sujet, via le Midol*:

Nous étions attentifs à ses performances. Dans le profil du flanker puissant, fort sur la zone de ruck, bon au sol, nous sommes armés avec Le Roux et Burban. Nous avons regardé un profil de troisième ligne capable d

Lire la suite ...

2. GARN

GARN USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0
    RUGBY-MINISTERE OU RUGBY MYSTERE .....................Heureusement , le texte est l'opposé de ton TITRE , tu fais péter la fumée noire SUR TON TITRE ! EMETTANT LE DOUTE ................Cela c'est pour faire vendre du papier , je comprends que tu veuilles en ramageant le faux , Vendre du "journaux" .

Et ensuite tu diffuses la fumée blanche , pour annoncer ce que disent et voient tout les passionnés du RUGBY ............

La prochaine fois , ne fait pas du sens rationnel , dis tout simplement , Virgile Bruni est un garçon qui aime nous faire plaisir en partageant son plaisir , où nous nous régalons TOUS , grâce à un entraîneur paternel Laurent Gueit (RCT) qui lui a raconté son aventure avec les HERRERO , et a reussi a fondre Virgile dans le moule de notre passion commune . N'oublie pas , comme Boudjelal qui dit : BRUNI , c'est la fierté du centre de formation du RCT ..................Maintenant qu'il est choisi .................C'est grâce au RCT ..................PIPEAU !!! D'abord le RCT l'a sali , sali sa LIBERTA , l'a empêché de matchs ...............Banquette ..................Et maintenant BRUNI , c'est l'enfant de MAYOL ! NON c'est l'enfant du RUGBY , de NOTRE RUGBY : FRANCAIS UN JIFF ..................UN VRAI DE VRAI .............Né à La Clinique Du Mourillon , où Bernadette la sage femme assistant sa maman a dit ..................Avec les épaules qu'il a , il sera rugbyman , mayol est à côté ........Laporte l'a formé renchérit il .........C'est sa propre VOLONTE DE VIVRE POUR L'AMOUR DU RUGBY , qui l'amène où il est , en étant sobre , se nourrissant très sainement , se protégeant de l'entourage , en ne restant pas aux ripailles , en ayant une vie loin des people , où au Bar "Côté Jardin" ça fait la bringue à coups de verres grassement remplis ....................Pour que le foie évacue une cuite et tout nettoyer , il faut 8 jours ............La cuite défonce le cycle de Krebs , stockant les forces glucidiques , nécessaires à l'alimentation des muscles lors d'efforts intenses et violents ..........Il y a des minéraux spécifiques pour évacuer l'acide lactique , l'acidose , renforcer l'oxygénation des globules rouges transportée par Monsieur le fer ........Et j'en passe .............
    Ce qui m'emmerde le plus .................C'est que tant que nos petits ne seront pas SERIEUX ..............On ne sera jamais champion du monde

LE RUGBY ,c'est comme une opération chirurgicale , si tu te trompes d'aiguille pour recoudre l'erreur , la maladie se perpétue et suppure de perdre les matchs capitaux .......Et ça démoralise tout le monde ...........Il faut du sérieux dans toutes les compétences et , à tous les étages : C'EST CE QU'IL MANQUE AU RUGBY FRANCAIS ..............Après PSA se demande pourquoi il y a tant de blessés ...............C'EST PARCE QUE NOS PETITS SONT SUIVIS PAR DES INCOMPETENTS DE LA DIETETIQUE , DU REPOS , DES MOLECULES REGENERANT LES CYCLES DIFFUSANT LES ENZYMES , ET GUEULENT COMME DES VIEILLES SANS DENTIER .......LES PETITS ILS LES USENT ,TROP SOLLICITES , CEUX QUI SONT AU TOP , SONT TROP EMPLOYES ............L'EGO FOUT LE BORDEL DANS NOTRE RUGBY ..........CAR TOUT LE MONDE A RAISON !!! UN VRAI BORDEL AUSSI DANS LES CLUBS ...........Les joueurs sont mal conseillé et très mal managé .

Dernière édition par un modérateur: 21 Janvier 2014
  3. GARN

GARN USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0
    Forza usap

Partager cette page