Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

XV de France - Seulement quatre joueurs titulaires en 2014 et en 2015 face au Pays de Galles - Arti

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Comme on a pu le voir avec les précédentes compositions du XV de France, Philippe Saint-André a opéré un grand ménage au sein de l'effectif en l'espace d'un an. Seulement cinq joueurs avaient en effet débuté les rencontres face à l'Écosse puis l'Irlande en 2014 et en 2015. Pour affronter le Pays de Galles, c'est encore moins puisqu'ils ne sont plus que quatre. C'est principalement devant que le sélectionneur des Bleus a fait le plus de changements. Le deuxième ligne de Toulouse Yoann Maestri est en effet le seul rescapé. Si Pascal Papé n'avait pas été suspendu, on peut imaginer qu'il aurait également été de l'aventure. Son absence profite à Romain Taofifenua, qui n'était pas présent à Cardiff l'an passé. Pour le reste, ce sont avant tout des choix dictés par l'approche de la Coupe du monde et les blessures....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/x...res-2014-2015-face-pays-galles-2602151745.php

Lire la suite ...

Partager cette page