Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

XV de France - Seulement 5 rescapés par rapport à France - Irlande 2014 - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 12 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'équipe de France s'apprête à aller défier l'Irlande à Dublin dans le cadre de la deuxième journée du Tournoi des 6 nations avec un XV presque inchangé par rapport à celui qui a difficilement battu l'Écosse à Paris. Le sélectionneur des Bleus s'inscrit donc en droite ligne dans la continuité voulue après les tests de novembre. À quelques mois de la Coupe du monde, c'est un grand pas pour PSA qui n'a eu de cesse de faire des changements et de tester des joueurs depuis son arrivée à la tête de la sélection nationale...notamment à la charnière. Si Saint-André a reconduit le Castrais Rory Kockott et le Clermontois Camille Lopez, il n'en avait pas été de même l'an passé entre le match face au Chardon et celui face au Trèfle. Pourtant vainqueur à Murrayfield (17-19), et titulaire à quatre reprises dans le Tournoi, l'ouvreur parisien Jules Plisson avait en effet laissé sa place à Rémi Talès pour le dernier match de la compétition. Depuis, ces deux joueurs ont laissé leur place à Camille Lopez alors que Maxime Machenaud ne semble plus être dans les plans du sélectionneur.[h=3]Des joueurs portés disparus[/h]

Ils ne sont pas les seuls à avoir disparu en l'espace d'un an alors que la première ligne a une toute nouvelle allure sans Thomas Domingo ou encore Nicolas Mas, gentiment poussé vers la retraite par Rabah Slimani. Ils sont seulement cinq à avoir survécu : l'ailier Yoann Huget, Mathieu Bastareaud, Pascal Papé et Yoann Maestri en deuxième ligne ainsi que Damien Chouly en numéro 8. Le banc des remplaçants n'a également plus rien à voir puisque seul Vincent Debaty va à nouveau le cirer pendant une mi-temps voire peut-être plus....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/x...s-rapport-france--irlande-2014-1202151604.php

Lire la suite ...

Partager cette page