Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

XV de France - Quels arrières pour le stage de préparation au Tournoi des 6 nations ? - Article Le R

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'est jeudi que le sélectionneur du XV de France Philippe Saint-André va annoncer les noms des trente joueurs (voire 31) retenus pour le stage de préparation du Tournoi des 6 Nations 2015. Celui-ci aura lieu au Canet-en-Roussillon du 25-31 janvier, soit quelques jours seulement avant le début de la compétition lancée par la rencontre entre le Pays de Galles et l'Angleterre le 6 février. Devant quelques changements sont à prévoir, notamment en première ligne avec le retour possible de Dimitri Szarzewski au talon, et en troisième avec celui de Louis Picamoles. Mais comme souvent, c'est derrière que les choix ne vont pas être simples. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/x...-preparation-tournoi-6-nations-1401151712.php

Lire la suite ...

Partager cette page