Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

XV de FRANCE. Que sont devenus les Bleuets de la génération 1990 ? - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +32 / 0 / -0

Partager cette page

Hier, nous vous parlions de la génération 1989 qui prend le pouvoir au sein du XV de France. Aujourd'hui, nous nous intéressons à la suivante, toujours managée par Philippe Sella et entraînée par le duo Aucagne-Boher. En 2010, les U20 de l'époque n'ont pas tellement brillé, terminant à la 4e place du VI Nations ainsi qu'à la 5e place du Mondial Juniors. A l'instar de notre étude sur la génération 89 publiée il y a quelques mois, nous analysons aujourd'hui leurs successeurs (nés en 1990) via la statistique symbolique du temps de jeu pour découvrir comment ces joueurs

Lire la suite ...

PUBLICITE

Partager cette page