Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

XV de France - Pourquoi Philippe Saint-André n'a pas pris Gaël Fickou dans la liste des 30 ? - Artic

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 3 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

En début de semaine, Philippe Saint-André, actuellement à Brisbane pour le premier des trois test-matchs du XV de France face aux Wallabies, est revenu sur la liste des « protégés ». Ces 30 joueurs dont le nombre de rencontres dans la saison ne pourra excéder 30, hors phases finales du Top 14 et des Coupe d'Europe, matchs internationaux et amicaux. Si des explications étaient nécessaires, c'est que le détail de ce Groupe France a levé des interrogations. Ils sont nombreux les supporters a avoir été surpris de ne pas voir le jeune talent du Stade Toulousain Gaël Fickou parmi les 30. Si cette liste a pour but d'épargner les internationaux amenés à jouer la Coupe du monde 2015 en Angleterre à moyen terme, pourquoi avoir écarté l'un des joueurs les plus prometteurs de sa génération. Pour Saint-André, la raison est claire : le centre a encore « besoin de temps de jeu. » Titulaire à 16 reprises sur 26 matchs joués, il n'en manque pas vraiment du côté de Toulouse, mais là où certains pays comme la Nouvelle-Zélande où bien le Pays de Galles n'hésitent pas à parier sur l'avenir, la France préfère patienter....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/x...ndre-pris-gael-fickou-liste-30-0306141750.php

Lire la suite ...

Partager cette page