Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

XV de France - Philippe Saint-André : « En France, on veut tout, le beurre, l'argent du beurre et le

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

À un peu plus d'une semaine du début de la tournée d'été du XV de France en Australie face aux Wallabies, le sélectionneur national Philippe Saint-André est monté une nouvelle fois au créneau dans le Parisien en ce qui concerne les problèmes récurrents de l'équipe de France : le trop grand nombre de matchs des internationaux, le manque de fraîcheur physique, etc. Le débat n'est pas nouveau, mais les discours est lui plus direct alors que la Coupe du monde se profile à l'horizon 2015. « Il faut savoir : est-ce qu'on veut un Championnat de France ou un championnat qui se joue en France ? » Sous-entendu, qui doit avoir la priorité, les clubs ou bien le XV de France ? À ce titre, PSA avance des solutions radicales pour permettre aux Bleus d'avoir plus de temps pour se préparer et exceller lors des échéances mondiales et européennes : « Ne faisons plus de doublons, disputons un Top 12 ou un Top 14 et supprimons la phase finale. Celui qui est le plus régulier est champion. »...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/x...-beurre-argent-beurre-cremiere-2805141429.php

Lire la suite ...

Partager cette page