Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

XV de France - Nigel Owens au sifflet face aux Wallabies - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce mardi, l'IRB a communiqué la liste des arbitres pour les tests d'automne. Pour son premier match face aux Fidji programmé le 8 novembre prochain, le XV de France a hérité du Néo-Zélandais Glen Jackson. Les Bleus retrouveront ensuite le Gallois Nigel Owens pour France-Australie (15 novembre) qui s'annonce passionnant après les trois revers concédés par les Tricolores l'été dernier. C'est finalement l'Irlandais George Clancy qui officiera pour France-Argentine (22 novembre). Une rencontre également périlleuse pour les hommes de Philippe Saint-André après le succès des Pumas sur l'Australie dans le Rugby Championship. La France n'aura pas la vie facile face aux Fidjiens puisque le sélectionneur de l'équipe nationale des Fidji, John McKee a sélectionné un groupe très compétitif avec notamment Waqaniburotu (Brive), Qera, Nagusa (Montpellier), Matadigo (Lyon), Votu (USAP), Talebula (UBB) et Botia (La Rochelle). Sans oublier l'ailier du FC Grenoble Alipate Ratini, auteur de 7 essais en 6 matchs, et de celui des Crusaders Nemani Nadolo, meilleur marqueur d'essais du Super Rugby en 2014....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/xv-france--nigel-owens-sifflet-face-wallabies-0710141438.php

Lire la suite ...

Partager cette page