Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

XV de France. Nicolas Mas met un terme à sa carrière internationale - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Octobre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0
  2. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Immense respect pour sa carrière et ce qu'il a donné à l'USAP mais il prend encore les supporters de l'USAP pour des abrutis en annonçant dans l'Equipe de ce jour que son départ à Montpellier se justifie pour la seule et unique raison que son temps de jeu serait géré au MHR pour préparer cette coupe du monde. "Capitaine de l'USAP, j'étais très utilisé j'y ai laissé beaucoup d'énergie."

Résultat : http://www.itsrugby.fr/joueur-228.html

Dans l'intervalle Coupe du monde il a plus joué au MHR qu'à l'USAP !

3. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +329 / 1 / -2
    Quel boulet... Ce mec s'enfonce tout seul.

4. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +188 / 1 / -1
    Cet imbécile aurait dit depuis le début qu'il se barrait pour le pognon, personne ne lui en voulait de faire la culbute à 3 ans de la retraite. Et on en parlait plus. Là, c'est vrai que...il ferait mieux de se taire.

5. Eusebio Cafarelli

Notations:
    +329 / 1 / -2
    Voià ce qu'en dit Fabrice Voné sur l'Indep :

C'est moi, où il se fout de sa gueule? :bravo:

6. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +502 / 2 / -2
    Tu vois le mal partout mais bon on sait tous l'amour que tu lui portes .
    Sinon, un article assez simple et si l'indep n'a pas eu son petit article, il a qu'a demander à l'interressé pourquoi , au lieu de faire la pleureuse.
    Nicolas Mas ---> sommet ----> presse gentille ---> départ ---> presse balance ---> retraite ---> presse surprise ?

ps: Eusebio , tu as raison de donner ton point de vu et d'avoir un petit "Fan club", je donnes le mien et ne voudrais pas t'offenser surtout, c'est que moi ..............je l'aime bien le Nico. :231183:

Nicolas Mas -----> parti ----> Montpellier -----> fin. :263770:

:34765:

7. Eusebio Cafarelli

Notations:
    +329 / 1 / -2
    Le mec a 85 sélections, on lui demande si ça le fait pas chier ce qui se passe en EDF et il répond: bof. Sans déconner...

8. sempre66

sempre66 Bannis

Notations:
    +3 / 0 / -0
    OUI ....FANFAN...à 100% avec toi..................MAS, s il devait revenir,ce qui pourrait etre possible, serait le bienvenue chez nous...y a que les kons qui changeront d avis après

Partager cette page