Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

XV de France. Louis Picamoles forfait pour l'intégralité du Tournoi des VI Nations - Article Le Rugb

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Février 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Mauvaise nouvelle pour le XV de France. Touché à la cuisse et contraint de quitter ses partenaires au bout de 15 minutes de jeu hier contre l'Italie, Louis Picamoles devrait déclarer forfait pour l'intégralité du Tournoi des VI Nations. Selon le Midi-Olympique, le N°8 du Stade Toulousain aurait passé des examens ce matin, confirmant une absence de plusieurs semaines.

Un coup dur pour les Bleus qui perdent leur titulaire incontestable au centre de la troisième ligne, et un joueur qui n'a pas beaucoup d'égal dans le monde dans le registre de la puissance.

Kevin Gourdon, présent dans le groupe des 30 pour préparer France – Italie, mais non-retenu parmi les 23, pourrait profiter de son absence pour honorer sa première sélection en Bleu face à l'Irlande. Damien Chouly peut également évoluer à ce poste. N'oublions pas non plus Loann Goujon, qui avait participé au deux premiers stages des Bleus en janvier. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/x...integralite-tournoi-vi-nations-0702161453.php

Lire la suite ...

Partager cette page