Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

XV de France: Lopez, la fierté de l'UBB - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

On le disait dans les petits papiers des sélectionneurs depuis maintenant plusieurs mois. Et sa fin de saison de très bonne facture au cours de laquelle il aura été l'un des grands artisans du maintien de l'UBB dans l'élite, se classant notamment cinquième réalisateur du Top 14 avec 232 points, aura conforté les sélectionneurs du XV de France dans leur choix de retenir pour la première fois Camille Lopez avec les Bleus pour la prochaine tournée en Nouvelle-Zélande. A 24 ans, l'ouvreur, qui n'a débuté chez les professionnels qu'en 2009, s'apprête à entrer dans la carrière internationale au pays du rugby. Une reconnaissance qui a suscité de nombreuses réactions et dont le futur Perpignanais s'est félicité sur son compte Twitter : "Merci beaucoup à tous pour vos messages... Super content pour ma première sélection".
    Merci beaucoup à tous pour vos messages...super content pour ma première sélection #XVdeFrance #nz
    — Lopez Camille (@Lopezcamille64) 14 mai 2013
    Son entraîneur Vincent Etcheto, en charge des trois-quarts à l'UBB, s'est fendu lui aussi, via la messagerie, d'un "post" en forme de clin d'oeil pour l'enfant de Mauléon, le club basque où Lopez fit ses débuts à l'âge de six ans : "Attention les Blacks Mauleon débarque !!!! Bravo Camille tu le mérites."Et si le joueur s'apprête à évoluer désormais sous les couleurs de l'Usap, l'histoire retiendra que c'est bien en tant que joueur du club girondin que Lopez aura décroché sa première sélection.
    Attention les blacks Mauleon débarque !!!!Bravo Camille tu le mérites.
    — Vincent etcheto (@vincent_etcheto) 14 mai 2013
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

Lire la suite ...

2. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +422 / 0 / -0
    je place beaucoup d'espoir en ce joueur, j'ai toujours aimé le voir orchestrer le jeu de ligne de l'UBB, j'aime ce genre de 10 !

Partager cette page