Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

XV de France : le public au Stade de France en pleine désaffection ? - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

D'un côté, le XV d'Angleterre qui reçoit à guichets fermés les Samoa, soit 82 000 spectateurs pour voir l'équipe nationale affronter une nation pas vraiment «*majeure*» du rugby mondial (10e au classement du World Rugby). De l'autre, le XV de France qui ne rassemble que 45 000 spectateurs pour affronter l'Argentine au Stade de France, capable d'accueillir 80 000 personnes. Faites le calcul*: les Bleus ont à peine rempli un peu plus de la moitié de leur stade face à une équipe disputant chaque année le Rugby Championship. L'an passé, à cette même période, le XV de France avait également accueilli deux tests-matchs au SDF, face aux All Blacks et à l'Afrique du Sud. Verdict*: respectivement 79 000 et 72 000 spectateurs. Les chiffres, déjà imparfaits, sont donc en baisse. Comment expliquer un tel fiasco*? ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/xv-france-public-stade-france-pleine-desaffection-2611141032.php

Lire la suite ...

Partager cette page