Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

XV de France - Le Néo-Zélandais Alex Tulou veut jouer avec les Bleus - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'évolution du règlement de l'IRB commence déjà à affoler le petit monde du rugby. Cette semaine, le Midi Olympique nous apprend en effet que le troisième ligne international néo-zélandais de Montpellier, Alex Tulou (27 ans), a fait sa demande de passeport français afin de poster pour le XV de France. En vue des Jeux Olympiques de Rio, il est désormais possible aux internationaux n'ayant pas honoré une sélection depuis plus d'un an et demi, de jouer pour un autre pays à VII puis à XV à condition qu'il soit détenteur du passeport dudit pays. Tulou aurait pu choisir de jouer pour les Samoa, mais c'est la France qu'il a choisie. « Mon rêve est de jouer pour ma patrie d'adoption. La France est le pays qui m'a fait grandir en tant qu'homme. Cela fait quatre ans et demi que je vis dans l'Hexagone. J'y suis très heureux. J'espère que Saint-André veut encore de moi ». Passé par Bourgoin avant de rejoindre le MHR en 2010, le Néo-Zélandais, qui veut rester dans l'hexagone à la fin de sa carrière, est l'un des meilleurs à son poste en Top 14. Joueur puissant et mobile, il reste sur une très bonne saison avec Montpellier avec 7 essais marqués et une place de demi-finaliste....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/x...is-alex-tulou-veut-jouer-bleus-0608141017.php

Lire la suite ...

Partager cette page