• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

XV de France : le Catalan Vahaamahina titulaire - Article Indép

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 817

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Vaha, il est un peu typé quand même pour représenter la Catalanité mrgreenmrgreenmrgreen:6775:

Donc tu ne parles pas d'amour du club mais "d'origines catalanes" comme base d'appartenance à vie au club.
Donc TNT , Lecorvec, RAK , Tincu , Hume, Fresh et Pulu ( pour ne parler que de ceux qui ont passé une dizaine d'années à l'USAP avec un titre à la clé ) ne laisseront aucune trace de leur passage au club du fait qu'ils ne sont pas nés dans le triangle Latour de Carol- Salses- Cerbère ?
 
Dernière édition par un modérateur:

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
Donc tu ne parles pas d'amour du club mais "d'origines catalanes" comme base d'appartenance à vie au club.
Donc TNT , Lecorvec, RAK , Tincu , Hume, Fresh et Pulu ( pour ne parler que de ceux qui ont passé une dizaine d'années à l'USAP avec un titre à la clé ) ne laisseront aucune trace de leur passage au club du fait qu'ils ne sont pas nés dans triangle Latour de Carol- Salses- Cerbère ?

N'empêche, étant né à Céret à 5 km près je n'étais pas dedans non plus. mrgreen
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Donc tu ne parles pas d'amour du club mais "d'origines catalanes" comme base d'appartenance à vie au club.
Donc TNT , Lecorvec, RAK , Tincu , Hume, Fresh et Pulu ( pour ne parler que de ceux qui ont passé une dizaine d'années à l'USAP avec un titre à la clé ) ne laisseront aucune trace de leur passage au club du fait qu'ils ne sont pas nés dans le triangle Latour de Carol- Salses- Cerbère ?


Y en a même qui veulent vérifier le lieu de conception, c'est dire l'exigence.....haha
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Donc tu ne parles pas d'amour du club mais "d'origines catalanes" comme base d'appartenance à vie au club.

Pas du tout, tu mélanges tout. On ne peut parler de catalanité que de la part de quelqu'un qui se renvendique Catalan.
Or, que je sache, Vaha ne se revendique pas Catalan, et aussi fidèle soit-il au club (on verra sur la durée), comme le sont ou ont pu l'être certains joueurs que tu as cité, si EUX-MÊME ne se revendique pas catalan, on ne peut pas parler de catalanité. Tout au plus, des fidèles usapistes !!!

Je n'en voudrais jamais autant à RTW de son départ à Montpellier qu'à Nicolas Mas.
Sans compter que RTW s'en va parce que non jiff et que l'usap dégraisse.
 
Haut Bas