Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

XV de France : le Catalan Vahaamahina titulaire - Article Indép

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Articles de presse, 14 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le seconde ligne de l'USAP, Sébastien Vahaamahina, sera titulaire face à l'Ecosse, samedi (21h sur France 2) au Stade de France pour le dernier match du Tournoi des VI Nations 2013. Il intègre le XV de France à la place de Christophe Samson, remplaçant samedi. A 21 ans, il honorera sa 3e sélection. Autre nouveauté, la...

Lire la suite ...

2. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Content pour lui, tant qu'à être sélectionné, autant jouer.....

3. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    :bravo::bravo::bravo:

Grâce à l'Usap qui lui a donné sa chance :cool:
    Espérons qu'il s'en souviendra à m'en donné :p

4. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +168 / 1 / -0
    Sa valeur monte, si les Clermontois le veulent vraiment, il va falloir aligner les pépètes :231183:

5. duduche66

duduche66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    tres content pour lui et psa qui qui enfin ouvre les yeux il est bien a l usap ca prouve que l ont sort de grand joueurs la politique est bonne je pense que besson seras plus inteligent que paul en plus nous nous dirigeont vers la hc il resteras persuader:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

6. pagnol

pagnol Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'y crois pas . Saint-Andre ce n'est pas un problème de vision mais de neurones. Il a joué longtemps à Clermont.haha

7. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Non, il a lu sur le forum que Vahaa serait clermontois en 2014 et il prend juste un peu d'avance.

Conseil pour Guilhem : "Annonce que tu seras Toulonais, Toulousain ou Clermontois en 2015 et tu l'auras la place de titulaire en EdF"

8. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    bah,st andré cest juste à coté de palau non?:6775:

Partager cette page