Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

XV de France. La FFR lance un appel à candidature pour le poste de sélectionneur - Article Le Rugbyn

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Alors que l'on s'attendait à avoir une première liste de candidats pour le poste tant convoité de sélectionneur du XV de France à l'issue d'une réunion tenue ce vendredi, la Commission de nomination de la FFR a surpris tout le monde. Cette dernière, composée de Pierre Camou, Jo Maso, Jean-Claude Skrela, Didier Retière, Jean-Pierre Lux, Jean Dunyach, Serge Blanco, a décidé de lancer l'appel à candidature. Comme une personne en recherche d'emploi, les candidats devront adresser leur lettre de motivation qui comportera à la fois leur projet de jeu ainsi que leur projet de staff technique non pas à Pôle Emploi, mais au président de la Fédération Française de Rugby. Et ce, avec accusé de réception avant le samedi 25 avril 2015 (date limite). Autant dire que vous pensez pouvoir faire mieux que l'actuel sélectionneur de l'équipe de France Philippe Saint-André et que vous avez quelques collègues qui s'y connaissent en rugby, rien ne vous empêche de prendre la plume. Le nom de l'heureux élu devrait être connu avant la fin du moi de mai. ...

>> Lire la suite

Source : XV de France. La FFR lance un appel à candidature pour le poste de sélectionneur

Lire la suite ...

Partager cette page