• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Xv De France: Guy Novès Viré?

jo basile

Passe sa vie sur le forum
XV de France: Guy Novès viré? Bernard Laporte s'exprimera le 27 décembre.
Le Tournoi 2018, avec ou sans Guy Novès ? Le président de la fédération française de rugby (FFR) Bernard Laporte communiquera mercredi 27 décembre au sujet de l’avenir du XV de France, dont l’une des principales interrogations concerne le sort du sélectionneur Guy Novès, grandement menacé depuis la tournée de novembre.
960x614_guy-noves-bernard-laporte-grande-discussion-marcoussis-4-novembre-2017.jpg

 
Je trouve que Noves se chauffe, même si c’est un grand entraîneur il n’a rien fait avec l’equipe de France à part jouer à l’enigmatique. Je ne l’aime pas
 
Je trouve que Noves se chauffe, même si c’est un grand entraîneur il n’a rien fait avec l’equipe de France à part jouer à l’enigmatique. Je ne l’aime pas

C'était un grand entraîneur, force est de constater que depuis quatre ans il ne faisait plus rien. On verra assez vite si c'était lui le problème ainsi que son staff.
 
force est de constater que la methode ne fonctionne pas. a ca decharge l na eu que des 3eme choix aux postes clés avec une tannée de blessures. jamais il n aura eu l equipe type et a fait face a des grosses contre perf de joueurs cadres valident. uand tu vois que maestri, guirado, poirot, slimani, huget, spedding, picamoles ont ete a la cave et que tu perds ton 10 tes 2 centres (fofana et lamerat) et que tas une ribambelle de joueurs inexperimentés du haut niveau, pas facile de faire jouer correctement ton equipe

pour moi cest juste un gros concours de circonstance
 
Retour
Haut